5.5
Unicorn Store

Film VOD (vidéo à la demande) de Brie Larson (2019)

Voir le film

Je n’ai pas compris où le film voulait nous mener jusqu’à peut être les trois-quarts du film. J’étais perdue et ne comprenait vraiment pas le sens de cette licorne.

Même si, j’avoue m’être doutée que c’était une métaphore pour l’enfance et le passage à l’âge adulte.

Mais une fois le film finit, on comprend la poésie et la douceur que Brie Larson a voulu nous transmettre. Et ce sera avec plaisir que je regarderai ce film de nouveau, afin d’en comprendre les moindres détails.
Je peux comprendre que ce film peut être ennuyant pour certains ou même étrange et sans morale, mais il y en a bien une. Je conseille vivement de le regarder pour se mettre un peu de baume au coeur. (avec quelques touches de paillettes, évidemment.)

le 12 avr. 2019

Critique lue 1K fois

Critique lue 1K fois

D'autres avis sur Unicorn Store

Presque

Foutez la paix aux licornes

Je suis jeune. Je suis belle. Mes parents m'adorent. Mon gentil pote Kevin me fait de l'ombre. Je suis une artiste incomprise. Je porte le poids d'un monde imaginaire sur mes épaules. Le monde est...

le 23 juil. 2019

LeCineDuProjo

Critique du film Unicorn store

Unicorn store est le premier long métrage réalisé par l’actrice oscarisée Brie Larson, elle joue également l’héroine de cette comédie et y retrouve pour l’occasion son partenaire de jeu dans Captain...

le 10 avr. 2019

yeszzoe

Intriguant, mais si doux.

le 12 avr. 2019