Advertisement
Affiche Universal Soldier : Le Jour du jugement

Critiques de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Film de (2012)

Apocalypse Jean-Claude

Venez les bourrins, c'est par ici ! Regardez, on a déjà Mr Méchant et bossniger qui se tirent la bourre l'air conquis tandis que ce dernier lâche sans vergogne son 10 à la figure du stoïque moyen. Venez qu'on vous dit ! Franchement, ça fait bien longtemps que je ne suis plus l'évolution misérable de la franchise Universal Soldier, mais par l'odeur du bourrin frétillant alléché et pour... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar drélium
drélium ·

Jean Claude vandale

C’est @drélium qui a dit que je pouvais venir. Il a écrit un truc du genre « Hey les bourrins viendez c’est bien ». Et moi je lui fait confiance à @drélium ; c’est un ninja, il est doré, il doit être de bonne famille tout ça tout ça. Peu importe que UniSol premier du nom, vu 20 ans plus tôt, soit une bouse infâme. Peu importe mon mépris pour ses suites de 98 et 2010, sûr de m’épargner le... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Boucherie artisanale

No brain, no pain. Un concept simple et tout désigner pour un film où les gens se font percer le crâne à coup de perceuse avant de se relever comme si de rien n'était. Day of Reckoning est le quatrième opus officiel de la saga Universal Soldier. "Quel dommage - pensez-vous - que je n'ai pas vu les autres, je ne vais rien comprendre". Une question légitime mais qui ne se sont visiblement pas trop... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Universal Soldier Rédemption

Cher sens critiqueur, chère sens critiqueuse, A l'origine ceci était un commentaire rebondissant sur la critique de monsieur Drélium, mais après une cinquantaine de lignes j'ai réalisé que je venais de pondre une critique en bonne et du forme. Elle commence néanmoins ainsi : Cher Drélium, Le plan séquence d'intro m'a soufflé, dans l'ensemble je fus surpris par le chef op, les scènes d'action... Lire la critique de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar meifu
meifu ·

Pas de thunes, pas de sortie ciné, pas d'acteurs, pas de problèmes

OUI c'est possible ! C'est possible de faire un film qui a à peu prêt de la gueule avec le budget d'un DTV. OUI les realisateurs de tous les Steven Seagal des 10 dernières années sont des putains de feignasse qui viennent de se faire foutre la honte par John Hyams, le fiston de Peter Hyams, qui s'il n'a pas hérité de l'ambition ou du talent de son papa lui a au moins pris son efficacité. En... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar Clint
Clint ·

He's not human, he's like a piece of iron

On le sait tous, dans la plupart des cas, les suites DTV d'un succès commercial (ou d'estime) sont souvent de piètre qualité. Alors, quand sort ce nouvel opus d'une franchise,qui il faut bien l'avouer: médiocre, une crainte légitime pointe le bout de son nez. Que nénni, ce film est en fait un remake déguisé du 1er et s'avère être le meilleur de la série ! Doté d'un scénario attractif, tout les... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar Rano84
Rano84 ·

Critique de Universal Soldier : Le Jour du jugement par Prodigy

Regardé sur les conseils de l'ami Plug_in_Papa, une bonne série B qui se tient super bien malgré un manque de moyens évidents. C'est assez joliment mis en scène, parfois dans l'affèterie (les ralentis/action) un peu moumou par moments mais brutal, nerveux et très violent quand il s'agit de mettre des pains. Ca m'a à la fois fait penser à du Carpenter pour l'utilisation soignée du scope,... Lire la critique de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Shattered Memories.

En réalisant Universal Soldier Régénération John Hyams avait fait un boulot assez étonnant et surtout inattendu, celui de remettre sur les devants de la scène cette licence, sombrée dans le nanar à cause d’un second opus ridicule et deux téléfilms qui l’étaient tout autant. De nombreuses questions restaient néanmoins en suspend, comment revenait Dolph Lundgren, mort — une nouvelle fois — dans... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Gaspard ! Sort de ce corps !!!

Je n'ai pas vu les précédents volets d'universal soldier, et je n'étais à la base pas destiné à les voir. Même si il m'arrive de me faire un petit nanar de temps en temps, j'ai un peu plus de mal avec les DTV d'action, beaucoup trop premier degré pour être drôle. Mais on m'a dit que que ce 4ème volet était nettement au dessus de la moyenne. Alors après tout pourquoi pas ? Le premier constat qui... Lire la critique de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Critique de Universal Soldier : Le Jour du jugement par Voracinéphile

Vraiment, Universal Soldiers ne s’est jamais aussi bien porté depuis que John Hyams a repris la saga en main. Avec le troisième épisode, nous tenions déjà le meilleur de la saga, un actionner bourrin qui n’hésitait pas à donner dans le bourrinage gore ultra efficace. Ici, on continue avec le bourrinage gore, mais le contexte est moins propice à l’action. En fait, toute l’efficacité du film... Lire la critique de Universal Soldier : Le Jour du jugement

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·