Affiche Universal Soldier : Regeneration

Critiques de Universal Soldier : Regeneration

Film de (2010)

Critique de Universal Soldier : Regeneration par 0eil

Les pays d'Europe de l'Est, c'est un peu comme les frères du grand méchant, les membres de complot séculaire, bref, quand y'en a plus, y'en a encore, et ils sont tous agressifs comme un chihuahua sous amphétamine, à réclamer, pêle-mêle, liberté, indépendance, prisonniers politiques. Pour ça, ils ont toujours des plans plus ou moins élaborés, à base, assez régulièrement, de bombes posées dans... Lire la critique de Universal Soldier : Regeneration

Avatar 0eil
0eil ·

Critique de Universal Soldier : Regeneration par valbrazon

Grosse surprise, après deux épisodes mauvais, je me retrouve face à un troisième moyen. Je suis assez content car pour une fois j'ai ce que je voulais : que ça tire dans tout les sens! Le début est génial, on y retrouve un plan séquence, un gunfight et même une course poursuite en voiture! L'histoire est décevante, on apprend que des Russes ont capturer les enfants du président Russe pour qu'il... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Regeneration

Avatar valbrazon
valbrazon ·

Critique de Universal Soldier : Regeneration par g0urAngA

Quel plaisir de redécouvrir deux légendes telle que Van Damme et Lundgren réuni à nouveau après de nombreuses années. Universal Soldier Regeneration est largement le meilleur épisode avec le premier, peut être même supérieur. Le fils de Peter Hyams sans sors gagnant. La réalisation est propre, lisible, même si les moyens ont été réduit, cela ne s'en ressent pas. Les scènes d'action sont... Lire la critique de Universal Soldier : Regeneration

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Pas si nul, pas si bon non plus. Scènes d'actions convaincantes avec JCVD.

Comparé au 2, il est bien meilleur. De la à dire que c'est un bon film... il y a encore un grand pas scénaristique à faire. Il se laisse cependant regarder avec un certain intérêt. Ça commence bien, ça patauge un peu au milieu avant de connaitre un regain d’intérêt dans les 30 dernières minutes. Merci JCVD. Les scènes d'actions sont parfois surprenantes tant elles tiennent la route, de même... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Regeneration

Avatar RedBawl
RedBawl ·

Critique de Universal Soldier : Regeneration par JulienQuotidien

Des explosions partout, de la baston à tire-larigot, des soldats-robots avec un semblant d'humanité. Cela ne fait pas réellement un film mais au moins on ne s'ennuie pas vraiment. Surtout que le scénario n'est pas totalement linéaire et réserve quelques surprises. Mais il présente bien évidemment une fin qui appelle un nouveau film. Enfin, cela se déroute dans la désormais mythique ville de... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Regeneration

Avatar JulienQuotidien
JulienQuotidien ·

Critique de Universal Soldier : Regeneration par Cine2909

On ne l'attendait vraiment pas mais la saga Universal Soldier reprend de plus belle d'autant qu'un 4ème épisode serait également prévu ! Pour en revenir à Universal Soldier Regeneration, voilà une suite bien plus intéressante que le 2nd en partie grâce à cette ambiance sombre et froide offerte par les paysages russes. Pour l'occasion, Dolph Lundgren fait son come-back et notre pote JCVD devra de... Lire la critique de Universal Soldier : Regeneration

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Cyborg un jour, cyborg toujours !

Universal Soldier est pour beaucoup de trentenaires adepte de films d’action un petit plaisir coupable même si objectivement plus nanar que vrai bon film avec son surplus de testostérone et son côté bourrin assumé. On fera l’impasse sur le 2ème volet ni sur les deux téléfilms qui suivirent pour s’intéresser à ce troisième opus baptisé Regeneration qui est en gros la vrai suite du premier opus en... Lire la critique de Universal Soldier : Regeneration

Avatar cherycok
cherycok ·

All children of the universe !

Que ne ferais-je pas par respect pour mon mentor Jean-Claude Van Damme ? Malgré le fait que le premier Universal Soldier soit un blockbuster détestable (avec un JCVD vraiment bon dedans ce qui est aggravant - faut pas gâcher) et que le second soit un nanar patenté (heureusement qu'il y a des jet skis et des plans nichons au début), je me suis lancé dans ce troisième opus (oui, j'évacue les... Lire l'avis à propos de Universal Soldier : Regeneration

Avatar Camden
Camden ·