De quoi se retourner dans sa tombe...

Avis sur Upside Down

Avatar real_folk_blues

J’ai trouvé une formule tirée de ce film à la rigueur scientifique inégalable :

Bouillie numérique + histoire d’amour = Twilight.

Je soustrait les poils de Taylor Lautner et je rajoute des abeilles roses, le tout divisé par Blu Mankuma sur la racine blonde de Dunst.

Je multiplie la dividende de mon tiers par l’inconnu (remplaçons la valeur ‘x’ par la fonction de Sturgess) ; moins l’âge déjà daté des effets spéciaux dernier cri (d’effroi).

Ce qui m’amène à Twilight comme valeur étalon —attention, ne pas confondre Kristen et Kirsten.

Donc la valeur Twilight se substitue à l’idée originale qui part du postulat que toute histoire d’amour ne concerne exclusivement que deux âmes sœurs.

(Ce qui, au passage, constitue une discrimination pro lesbienne et anti gay, sans parler des mormons.)

Je trouve alors que :

‘x’ (Fonction Sturgess) + √Dunst = Twilight – (Poils de Lautner + Kirsten) + (Abeilles roses x Blu Mankuma)

Soit ½ Upside Down. (ou ½UD)

En définitive :

Si nous prenons ½UD et des Lens Flare en dénominateur commun.

Et si nous prenons un boson de Higgs (valeur arbitraire d’explication d’objets inconnus ou incohérents vulgairement définit par le terme « élément hasardeux » ou encore "truc foireux de l’esbrouffe qu'on va pas t'expliquer").

Nous obtenons :

½UD + Boson de Higgs = Fumisterie cul-cul

À cela greffons la valeur ajoutée ‘(- SciFi x Pixel∞)’

ET LE RÉSULTAT EST UNE GROSSE PURGE PSEUDO SF À LA GUIMAUVE INCOHÉRENTE ET LAIDE COMME UN EXTRAIT DE TOTAL RECALL 2012.

real_folk_blues a ajouté ce film à 4 listes Upside Down

Autres actions de real_folk_blues Upside Down