Affiche Usurpation

Critiques de Usurpation

Film de (2017)

Une inconcevable usurpation malgré les appparences

Déja ce film si on veut bien l'honorer de cette distinction a plusieurs titres : "usurpation", "apparences", "inconceivable" et peut être d'autres aidez-moi si vous en connaissez d'autres :) J'ai redoublé d'effort pour aller jusqu'au bout et j'ai finalement jeté l'éponge à la 59eme minute. Tenir encore 45 m 'aurait demandé un effort au delà de mes capacités. Euhhh comment dire ça ?... Lire la critique de Usurpation

Avatar Lei_Li_The_Tiger
Lei_Li_The_Tiger ·

Quatre bons acteurs, un nanar

Attention, Nicolas Cage semble démarrer un nouveau cycle : toujours dans des nanars, mais désormais... comme second rôle ! Alala, ce Nico ! Il saura toujours nous surprendre. Cela dit, je dois reconnaître qu'au début, j'étais plutôt séduit. Bonne ambiance, décor bien planté, scénario semblant se plaire à jouer avec nous sans que l'on arrive vraiment à deviner d'où va venir le... Lire la critique de Usurpation

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Usurpation par pierrick_D_

Angela et Brian,couple de médecins sur le retour,ont tout pour être heureux.Ils s'aiment,ils ont de bons métiers,ils ont du pognon et une belle maison.Mais vous savez ce que c'est,on n'est en réalité jamais content.Leur problème,c'est la stérilité d'Angela.Ils veulent des gosses mais madame n'arrive pas à démouler le gluant et multiplie les fausses couches.Ils ont pourtant réussi,via un... Lire l'avis à propos de Usurpation

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Don't trust a bimbo

Raaah, j'ai chopé ce film dans l'espoir d'assister à une prestation mémorable de Nic Cage ! Mais ici il s'est vraiment abstenu de tout délire. D'ailleurs je n'ai pas encore trouvé de vidéo compilant les moments les plus fous du film... parce qu'il n'y en a pas. Le fond de l'histoire n'est pas mauvais, ça aurait pu donner lieu à un chouette thriller. Sauf que c'est traité très... Lire la critique de Usurpation

Fatpooper ·

USURPATION

USURPATION ou Inconceivable de Jonathan Baker avec Nicolas Cage, Faye Dunaway ravalée, et les jolies Natalie Eva Marie, Nicky Whelan, Gina Gershon et rien de plus. Il en a de la chance Nicolas Cage de tourner avec des mignonnes ! Bref, une histoire avec une gentille maman qui veut un enfant et une méchante mère porteuse qui fait des histoires… Halala quelle histoire, mais heureusement tout... Lire l'avis à propos de Usurpation

Avatar Tirawa
Tirawa ·

USURPATION

Mal filmé, mal joué, mal raconté.... ce film, au suspense convenu de mère porteuse "dérangée", mériterait presque le 0 et confirme le déclin inéluctable de Nicolas CAGE qui continue d'enchainer les navets et de cabotiner à l'excès. Passez au large sans remord. Lire l'avis à propos de Usurpation

Avatar Benoit Lucidarme
Benoit Lucidarme ·