Affiche Valérian et la Cité des mille planètes

Critiques de Valérian et la Cité des mille planètes

Film de (2017)

Critique de Valérian et la Cité des mille planètes par Hugo_Merdrignac

On est face à des films les plus attendu de 2017 mais en général lorsque on attend trop quelque chose on en reviens totalement déçu ... Heureusement pour moi j'ai maté une critique dans laquelle le film a été décrit comme on etron fumant de qualité inférieur et nauséabond. Du coup je me suis ressorti déçu mais heureux qu'il soit pas aussi nul comme décrit précédemment. Disons que la... Lire l'avis à propos de Valérian et la Cité des mille planètes

Avatar Hugo_Merdrignac
Hugo_Merdrignac ·

Un vrai voyage

Sincerement je comprends pourquoi il est si critiqué, dépaysement totale, une qualité d'image de son on en prends plein la tête du début à la fin (et dans le bon sens du therme) je voulais pas que sa s'arrette! C'était juste ouf . C'est un film de grande qualité. Lire la critique de Valérian et la Cité des mille planètes

Avatar Mickaël André
Mickaël André ·

Critique de Valérian et la Cité des mille planètes par Marcel Kunwu

Le nabab Besson adapte pour l'international (plus pour le marché chinois qu'états-unien) un des grands canons de la SF française. Ni raté ni réussi, travaillé par une DA coloriste, ce blockbuster se digère sans fausse route. Lire l'avis à propos de Valérian et la Cité des mille planètes

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Galérien

Valérian est un feu d'artifice , c'est à dire magnifique pour les yeux , mais rapidement inintéressant et bruyant. Mention spé pour les deux persos principaux : insipide , fade... , un énorme gâchis de temps et d'argent ( pour moi aussi ). Lire la critique de Valérian et la Cité des mille planètes

Avatar Arthur-Rambo
Arthur-Rambo ·