Il fait arrêter cette vendetta contre Besson. Il faut arrêter d'attendre un deuxième 5e élément ca n'arrivera pas. Il faut arrêter de sans cesse comparer les films de SF entre eux et regarder le film pour ce qu'il est.

Si le film a des défauts, il a aussi de nombreuses qualités et j'ai passé un très bon moment devant Valérian.
Visuellement c'est une vraie claque ( je regrette presque de l'avaiitr cu en 2D), j'ai passé une bonne partie du film la bouche ouverte comme une gamine.
La patte Besson est bien la, le monde qu'il nous propose est complètement fou et foisonnant c'est un vrai régal.
Le duo d'acteurs fait le job et le film a de l'humour, et des scènes vraiment canons ( la scène d'intro est parfaite et celle du marché assez brillante).

Alors après oui il y a une bonne demi heure de trop et quelques passes de scénario qu'ail manque. L'histoire n'a pas assez d'épaisseur en tout cas pas assez par rapport au monde délirant proposé. Le mystère de la planète Nül n'en est pas vraiment un il aurait manqué une intrigue plus consistante.

Mais on sort quand même avec des étoiles dans les yeux après cette aventure SF grandiloquente.

Les films n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais je ne pige vraiment pas pourquoi on encense Wonderwoman, film complètement insipide, et on s'acharne sur Besson, qui aura le mérite de m'avoir fait rêvé avec son Valérian, même imparfait.

le 27 juil. 2017

D'autres avis sur Valérian et la Cité des mille planètes

Valérian et la Cité des mille planètes
guyness

Les gens vils, selon Saint Luc

le 6 déc. 2017

La Momie

Une bonne surprise

Je ne comprends pas. Pourquoi ce déchaînement de mauvaises critiques presse et public sur ce film? Je ne comprends tellement pas que c'est à se demander s'il me manque pas des neurones, moi qui suis...

le 25 juin 2017

Gentlewoman, Ruby Man

Reprises à gogo

Plusieurs se sont essayé à l’exercice très casse-gueule de la reprise. Pire encore : l’album de reprises! Il faut être suicidaire ou alors vraiment exceller pour s’en sortir avec les félicitations...

le 3 août 2017