Affiche Vampire Academy

Critiques de Vampire Academy

Film de (2014)

Vampire Academy, ou le sadisme option lourde.

Un jour on m'a dit "Bordel de merde Cassy, je ne te laisse plus jamais choisir le film." Ce jour là, j'avais embarqué de force mon amie pour aller voir "Cloud Atlas" dans mon salon, avec un chocolat chaud, un peignoir chacune et des chaussettes triple épaisseur. À la toute fin, elle m'a dit "Ma vengeance sera terrible." J'ai rigolé, doucement. Puis Vampire Academy est arrivé. Au début j'ai... Lire la critique de Vampire Academy

Avatar Ascleme
Ascleme ·

If you stay be where!

Attention! Oui, attention à toi! Je te vois déjà pouffant de rire devant cet énième navet, que tu juge a priori. Et a priori ça rime avec pilori, et tu voudrais déjà exposer ce film sur la place publique, histoire que chacun puisse se rendre compte que la mythologie vampire, ça va un moment mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec. Quand même, un peu de respect, diantre! Quand même, un peu... Lire l'avis à propos de Vampire Academy

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Du teen-movie mais pas que !

OUI OUI OUI! Derrière ces faux airs de teen-movie dégoulinant d'hormones et de sébum ce film est génial, les propos bien que sérieux est entouré d'un humour complétement impertinent, d'une vision des ados si ce n'est nouvelle au moins un peu fraîche, ils ont 17 ans oui, ils ont des sentiments d'ados oui, mais y un petit plus dans ce film, on entrevoit les potentiels héros derrière les ados,... Lire l'avis à propos de Vampire Academy

Avatar Paul ISoulman
Paul ISoulman ·

Une insulte au monde entier.

J'ai pensé que Vampire Academy serait aussi fun à regarder que Twilight. Que ce serait suffisamment mauvais pour être ridicule, mais pas trop pour pas être désagréable. C'était désagréable. Ce film est une calamité. Une insulte. Pas seulement au public qu'il prend pour un demeuré total, mais aussi au genre humain en général. Il y a tellement de dialogues écœurants, de scènes vides, de... Lire l'avis à propos de Vampire Academy

Avatar facelesspanda
facelesspanda ·

Vampire Academy (2014)

J'avoue avoir eu beaucoup de difficulté à regarder ce film consternant de bêtise et que je vais avoir beaucoup de mal à rédiger ma critique. Le film se déroule dans une école (sorte d'université peut être vu l'âge des élèves) pour vampires. Le scénario est complètement indigent, sans contenu, sans aucun humour. C'est une espèce de charabia indigeste. Les personnages sont puérils, sans aucune... Lire la critique de Vampire Academy

Avatar greenwich
greenwich ·

Rose une héroïne qui a du mordant

Vampire Academy c’est fun, drôle, frais avec une petite pincée de côté obscur de la force. On ne se prend pas la tête, c’est pas fait pour. Je trouve que l’héroïne, Rose, a de faux air de Faith (Buffy, Angel) : petite, brune, pleine de vie, bagarreuse et en marge des autres. Sauf que là elle ne tue pas des vampires, elle les protègent. Enfin pas tous ! Les moroï seulement. Une fois compris les... Lire la critique de Vampire Academy

Avatar Tanja
Tanja ·

Mon amie la Rose

Quelle est cette douce odeur qui émane de Vampire Academy ? Est-ce l’arôme nauséabond de la merde, comme le laisse présager la pléthore de mauvaises notes qui ont déferlé sur ce film? Étonnamment, non. Pas cette fois, pas pour moi. Ici, la senteur est tout autre : je hume un parfum de vice, un délicieux effluve de péché mignon. Mes narines tressautent sous... Lire l'avis à propos de Vampire Academy

Avatar Raging_BullDog
Raging_BullDog ·

Mou du genou

Le film s'inspire des recettes créées par la saga Harry Potter (école fantastique, cours de magie, relations entre les élèves, présentation de professeurs) mais il s'adresse en particulier aux jeunes adolescentes. On a l'impression d'un croisement mou entre Buffy et Twilight. L'univers créé pour l'occasion présente trois castes, dont deux sont complémentaires au sein de l'école. C'est un peu... Lire la critique de Vampire Academy

Avatar daniellebelge
daniellebelge ·

BRÈVE DE CINÉTHÈQUE :. VAMPIRE ACADEMY

Au-delà de l'apparence "bit-movie girly" donnée par le titre et l'affiche du film, Vampire Academy se révèle être une bonne surprise. Même si le scénario n'est pas extrêmement travaillé (c'est même assez banal au final), le reste du film assure ses arrières. Héroïnes assurées, relations amoureuses existantes mais pas mises en avant (ce qui est très agréable) et une certaine dénonciation... Lire la critique de Vampire Academy

Avatar Sarah Fortune
Sarah Fortune ·

"Tu sais quoi?... "Fais attention" ça prend un seul T!" (et toc!) XD

L'affiche m'a vendu du rêve: de jeunes héroïnes au look irréprochable et impeccablement coiffées, de jeunes éphèbes ténébreux en arrière-plan dont on devine aisément qu'il s'agit de leur love-interest, le château gothique teinté d'un rose girly et le titre prometteur "Vampire Academy". Banco: j'ai trouvé un nanar à me mettre sous les canines! :B Il s'avère que c'est un savant mélange... Lire la critique de Vampire Academy

Avatar Bayodz
Bayodz ·