Vampires en toute intimité par Stomp

Avatar Stomp

Bon je fais la critique 4 mois après mais il n'est jamais trop tard.
J'ai eu l'occasion de voir ce film lors du festival du film européen du film fantastique de Strasbourg, film répertorié dans la catégorie "Midnight Movies".
Je m'attendais à un bon nanard interdit aux moins de 16 ans avec du gore, du sang, du vampire, un brin de comédie et à la fin j'aurai passé un bon moment et j'oublierai ce film.
Quetchi ! Ce film est une putain de tuerie, on se marre bien, c'est bien réalisé, les personnages sont tous charismatiques, ce qui fait qu'à la fin on est déçu que ça soit déjà terminé. Le "-16ans" n'est pas justifié, pas de gore, juste du sang mais pas de quoi heurter les âmes sensibles. Par contre qu'on se le dise, si vous regardez ce film pour un côté horreur ou une romance à la twilight, passez votre chemin et retournez voir la bande annonce.
Une comédie dans un style bien particulier qui m'a un peu fait penser à "We are four lions" : pas besoin de sketch/blagues vaseuses.
Le seul point négatif : pas assez long et n'a pas bénéficié de sortie cinéma...quand on voit les daubes qu'on nous pond par de grands studios à gros budgets...

Stomp a ajouté ce film à 1 liste Vampires en toute intimité

• Sondage Films