Avis sur

Vampires en toute intimité par Stomp

Avatar Stomp
Critique publiée par le

Bon je fais la critique 4 mois après mais il n'est jamais trop tard.
J'ai eu l'occasion de voir ce film lors du festival du film européen du film fantastique de Strasbourg, film répertorié dans la catégorie "Midnight Movies".
Je m'attendais à un bon nanard interdit aux moins de 16 ans avec du gore, du sang, du vampire, un brin de comédie et à la fin j'aurai passé un bon moment et j'oublierai ce film.
Quetchi ! Ce film est une putain de tuerie, on se marre bien, c'est bien réalisé, les personnages sont tous charismatiques, ce qui fait qu'à la fin on est déçu que ça soit déjà terminé. Le "-16ans" n'est pas justifié, pas de gore, juste du sang mais pas de quoi heurter les âmes sensibles. Par contre qu'on se le dise, si vous regardez ce film pour un côté horreur ou une romance à la twilight, passez votre chemin et retournez voir la bande annonce.
Une comédie dans un style bien particulier qui m'a un peu fait penser à "We are four lions" : pas besoin de sketch/blagues vaseuses.
Le seul point négatif : pas assez long et n'a pas bénéficié de sortie cinéma...quand on voit les daubes qu'on nous pond par de grands studios à gros budgets...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3148 fois
24 apprécient · 2 n'apprécient pas

Stomp a ajouté ce film à 1 liste Vampires en toute intimité

  • Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2014

    Les meilleurs films de 2014

    Avec : La Vie rêvée de Walter Mitty, Vampires en toute intimité, Interstellar, Dallas Buyers Club,

Autres actions de Stomp Vampires en toute intimité