Affiche Vape Wave

Critiques de Vape Wave

Documentaire de (2016)

Vape Wave !

Alors que le phénoméne de la vape devient de plus en plus grand, Jan Kounen se penche dessus et en sort un documentaire passionnant ! Parcequ'on connait tous des gens qui ont laissé tomber la cigarette pour se mettre à Vapoter. La question qu'on peut légitimement se poser est : "Mais est-ce que c'est mieux" ? Et bien Jan Kounen, qui lui même s'y est mis, à décider d'étudier tout cela... Lire l'avis à propos de Vape Wave

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Vapoteuses, Vapoteurs a l'honneur!

Un parti pris précis au cœur de l'histoire du tabac et de la cigarette électronique autour du monde soutenue par des témoignages et des sketchs. Le tout mis en scène avec la démesure visuelle de Jan Kounen à la fois réalisateur, personnage principal et narrateur. A vrai dire, en écartant le fait que je suis moi-même vapoteur et fan de l'oeuvre de Kounen, le documentaire est réussis car par... Lire la critique de Vape Wave

Avatar gc-thornhild-85
gc-thornhild-85 ·

Critique de Vape Wave par Marcel Kunwu

Qu'un cinéaste comme Kounen, sale gosse bouffi par l'ère du cinéma visuel, s'attèle au documentaire (et ses impératifs a priori de réel) étonne. Sans s'empêcher de faire une pub pour le vapotage, il lui donne au moins un côté ludique. Lire l'avis à propos de Vape Wave

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·