Le sport, c'est la santé

Avis sur Varsity Blood

Avatar Fatpooper
Critique publiée par le

Ça commence pas trop mal : les dialogues sont mauvais, les personnages crétins, les acteurs nuls. Mais c'est assumé. Cela promet donc du bon spectacle... à condition que le spectacle commence.

Et c'est là le problème. Le scénariste se perd dans une éternelle digression, le spectateur a l'impression qu'il n'entrera jamais dans le vif du sujet, à savoir le carnage. Les dialogues mauvais, les personages crétins et les acteurs nuls ça allait au début, mais ça lasse surtout s'il n'y a pas de situation permettant d'explorer l'aspect Z du film. Quand viennent enfin les meurtres, c'est pauvres, les mises à mort ne sont pas terribles, et pour la plupart inspirées par "Friday the 13th", film que je n'avais pas vraiment apprécié... et le pire dans tout ça, c'est que les personnages continuent de parler et de ne rien faire...

Visuellement, le découpage plan-plan met en valeur les gros défauts cités ci-dessus. Là où ça devient vraiment dommage, c'est que le réalisateur ne sache pas filmer les mises à mort, ni même la scène de sexe qui est certainement la moins torride de l'histoire du cinéma.

Bref, une belle grosse daube qui ne fait même plus sourire après 15 minutes...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 138 fois
2 apprécient

Autres actions de Fatpooper Varsity Blood