Bollygood

Avis sur Veer-Zaara

Avatar Artopolis

Bolywood fait de plus en plus de progrès avec ce film qui est juste magnifique, je suis tellement heureux de cette découverte qui m'a ouvert les portes d'un nouveau genre de cinéma qui est incroyable car les musiques, les scènes de danses, les acteurs, cette sauce Disney qui n'est pas du tout de mauvais goût ( car oui Disney c'est cool faut pas abuser !), font vraiment bonne figure .
Voilà l'histoire,
Un Indien prisonnier depuis plusieurs années au Pakistan, pour une raison que je ne peux pas révéler, raconte a son avocate avant son jugement sa rencontre avec la femme de sa vie. Alors oui cela fait très film d'amour un peu trop facile mais cela va plus loin, la relation amoureuse y est tellement forte qu'on y croît vraiment et aussi ce film parle tellement bien de la famille et féministe, ce qui est étonnant dans un pays très patriarcal comme l'Inde, c'est juste formidable.
Les couleurs sont superbes, il y a vraiment des scènes marquantes, mention spéciale à la scène de fin, et j'ai tellement l'impression d'être impliqué dans la vie de ces personnages, c'est juste génial.
Je ne souhaite pas en dire plus sur l'histoire pour ne pas gâcher le plaisir et puis je tiens vraiment a remercier la personne qui m'a fait découvrir ce film, car vraiment c'est une très belle découverte que je vous encourage a regarder car c'est juste Bollygood quoi !

Artopolis a ajouté ce film à 2 listes Veer-Zaara

Autres actions de Artopolis Veer-Zaara