Quand on découvre que Venom est le 5eme Teletubbies

Avis sur Venom

Avatar ElvireB

Y'a un truc et un seul qu'on ne peut pas enlever à ce film : qui ne voudrait pas de Tom Hardy ?

Pour le reste, franchement si demain j'apprends que Venom II est en fait un remake de Very Bad Trip je serais même pas étonnée. Parce que ce film c'est avant tout l'histoire de deux potes qui passent la nuit à faire n'importe quoi. Bon c'est vrai y'a un des potes qui est dans l'autre pote, mais à part ça c'est du pareil au même.

Attention je vous spoile le machin pour vous faire faire des économies :

Donc y'a des symbiotes très très méchants qui sont ramenés sur terre par une sorte d'Elon Musk car ça va l'aider à aller coloniser mars en opérant une fusion humain-symbiote. Parmi les symbiotes très très méchants, y'en a un qui s'appelle Venom qui prend possession du corps d'un humain. Et là il veut lui faire faire des trucs très très méchants pendant au moins 5 minutes. Mais après il réalise qu'on rate plein de choses en étant très très méchants parce que les humains sont quand même la meilleure espèce de l'univers. Donc il décide de se retourner contre les siens et de devenir très très gentil. Mais il a peur que même comme ça les petits enfants n'achètent pas de jouets à son effigie alors il décide aussi de faire des blagues.

Voilà, ne me remerciez pas. Achetez-vous plutôt des comics.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de ElvireB Venom