Elise Lucet est vénere.


Sanofi teste ses médicaments direct sur des humains sans passer par des rats. Du coup elle va confronter direct le boss de la pharma, Elise, parce que tuer les gens quand ils ont pas d'assurance c'est pas bien.
Mais France 2 l avait dit a Elise, meuf calme toi c est Sanofi, on deconne pas avec Sanofi mais elle a quand même deconnée avec Sanofi, Elise.


Du coup, un coup de tel à Macron et pouf, Elise elle demenage à la Courneuve, son mec l a largué pour un gars de France 3 Aquitaine et France 2 lui fait une jolie lettre pour lui demander de virer sa Twingo du parking parce que merde elle est virée.


Elise, forcemment elle déprime, elle commence à boire, à trainer dans les bars, emmitouflée dans son cafard et à la limite de faire le trottoir. Puis y a Dr Machin de Sanofi qui lui dis "Eh allez Elise quitte a rien foutre viens prendre des photos du labo parce que moi j ai pas le temps de le faire et t envoyer par mms".


Du coup Elise prend son plus beau Sony Ericsson et elle prends des bonnes petites vidéos en 3gp de comateux et de psychotiques pas ok.
Mais oh mince, y a un des patients qui lui vomit un truc à la gueule et du coup pif elle a la sanofite. Pis ca rigole pas la sanofite, tu degueules non stop, t'as des envies de patate, de te baigner dans les aquariums et t'as Garou qui resonne en boucle dans ta tête.
Par contre ce qu'il y a de vraiment top avec la Sanofite, c est que putain ça guérit tout, les fractures tibia perone, la malaria, les envies de voir un nouveau Marvel et même les objets de 40 cm de diamètre qui te traverse les poumons.


Mais Elise, parce qu on parle toujours d Elise les gars hein, restez concentrés, elle veut detruire la sanofite ou recuperer son ex, je sais plus, du coup ben elle decide d'aller directement niquer le patron de Sanofini parce que les procès et les baisses en bourse ça ferme pas une boite. Alors Elise elle brûle le patron, ce qui s'avere plutot efficace pour faire fermer une boite aux agissements douteux, retourne a France 2 et Stan Lee lui dit bonjour dans la rue.


Alors oui c'etait plutôt animé pour un episode de Cash Investigation et ça fait plaisir de voir Lucet enfin tout faire péter pour de vrai mais franchement... La scene où elle bouffe un poulet déjà jeté à la poubelle c'était necessaire ?

JulienAvrameas
3
Écrit par

Créée

le 20 oct. 2018

Critique lue 375 fois

2 j'aime

JulienAvrameas

Écrit par

Critique lue 375 fois

2

D'autres avis sur Venom

Venom
Behind_the_Mask
2

Maximum Carnage

Venom réussit un double exploit, chose que l'on expérimente de plus en plus rarement au cinéma : ˗ Même en étant prévenu de la (non) qualité du truc que Sony appelle un film, il arrive encore à...

le 10 oct. 2018

130 j'aime

34

Venom
reastweent
6

Pas si mauvais !

Quelques minutes avant d'aller le voir en salle, je lisais encore les critiques assassines que Venom compte déjà à son actif (sur senscritique, du moins), histoire de me préparer en bonne et due...

le 11 oct. 2018

125 j'aime

20

Venom
Buddy_Noone
2

Imaginez...

Imaginez... Une adaptation de Venom, noire, angoissante et brutale. Le genre de film à bousculer le petit monde tranquille des comic books movies comme l'ont fait The Dark Knight, Watchmen, Logan et...

le 15 janv. 2019

61 j'aime

11

Du même critique

2 Days in New York
JulienAvrameas
5

Paraît que les français sont cons

J'adore Julie Delpy, ou du moins j'adore ses personnages, toujours très drôles et si proche de la réalité. J'aime sa façon de décortiquer la famille sous tous ses angles et d'en extraire les moments...

le 28 mars 2012

21 j'aime

11

Cheval de guerre
JulienAvrameas
4

Mon petit poney

Quelques mois seulement après Tintin, Spielberg nous sort Cheval de Guerre, un film se centrant sur une histoire d'amitié entre un cheval et un jeune homme. Tout le monde crie à l'hommage que...

le 24 févr. 2012

6 j'aime