Affiche Venom: Let There Be Carnage

Critiques de Venom: Let There Be Carnage

Film de (2021)

Sony, qu'est que vous êtes en train de faire ? Une suite ratée qui ne se regarde que pour Carnage.

Parler de Spider-man, c'est une chose mais parler de Venom, c'est une autre histoire. Il avait déjà eu un premier opus produit par Sony en 2018 et ce long-métrage sur Venom était assez inintéressant. Certains diront qu'il divertit, et c'est vrai, mais il souffrait de beaucoup trop de problèmes qui ne rendaient pas le long-métrage marquant ou intéressant (surtout dans l'écriture de la relation... Lire l'avis à propos de Venom: Let There Be Carnage

Avatar FloYuki
FloYuki ·

La promesse d’un carnage

Le pire, dans ce Venom : Let There Be Carnage calamiteux, est certainement de constater l’incapacité du film à proposer un divertissement un tant soit peu abouti. Les effets spéciaux réussissent l’exploit d’aplatir une image en deux dimensions tant le gloubi-boulga numérique a raison des perspectives, des échelles et des profondeurs de champ. Andy Serkis, roi du trucage à Hollywood,... Lire la critique de Venom: Let There Be Carnage

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Un carnage => Direction poubelle

Pour le coup, je ne sais même pas quoi dire. Parce qu’absolument toute personne un tant soit peu censée s’attendait à ce que ça foire. Même avec Andy Serkis à la réalisation. Même en décidant d’exploiter un très grand méchant, des plus violents et sadiques, du catalogue Marvel. Même en essayant de s’axer sur une trame plus sombre, complexe et moins légère que... Lire l'avis à propos de Venom: Let There Be Carnage

Avatar Charles Vignon
Charles Vignon ·

J'ai pas compris

Quand je suis sorti de la salle, je me suis demandé ce que je venais de voir. Je suis le premier à vouloir que les studios d'Hollywood se bougent un peu pour proposer des films de super-héros un peu plus originaux que le moule dans lequel on nous a habitué depuis désormais une bonne quinzaine d'années. Mais là, je n'ai franchement pas compris ce que j'ai vu. Venom fait un carton au... Lire la critique de Venom: Let There Be Carnage

Avatar PetitAstronome
PetitAstronome ·

Critique de Venom: Let There Be Carnage par DanielOceanAndCo

Bon, je n'avais pas aimé le premier, mais comme je ne suis pas très malin et surtout parce qu'Andy Serkis a été nommé au poste de réalisateur et qu'il s'y connait particulièrement bien dualité et schizophrénie, je me suis dit que j'allais laisser le bénéfice du doute à Venom : Let There Be Carnage, doute qui s'est littéralement envolé dès la première bande-annonce... Lire la critique de Venom: Let There Be Carnage

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Peut mieux faire

Le film commençait bien, mais tout s'est déroulé trop vite. On a pas le temps de connaître les personnages qu'on passe déjà à autre chose. Certains personnages ne sont donc pas assez développés, on ne connait pas assez leurs histoires à mon goût. Comme avec les personnages de Kasady et Frances dont on ne connaît pas très bien leur passé alors qu'ils auraient pu être intéressant pour compléter... Lire l'avis à propos de Venom: Let There Be Carnage

Avatar Helo19
Helo19 ·

VENOM LET THERE BE CARNAGE : LE FILM EST UN SACRÉE CARNAGE !!!

Comme dirait Dewey : « Je m’attendais à rien et je suis quand même déçu » Au vu du succès incompréhensible du premier, il ne fallait pas plus de temps pour que la suite avec Carnage sorte. Depuis que Sony a prêté les droits de Spider-Man au MCU, ils font que des longs-métrages vident de sens, trop générique. Ils font exactement comme marvel et ils ont... Lire la critique de Venom: Let There Be Carnage

Avatar Le Ciné de Benjy Ben
Le Ciné de Benjy Ben ·

Bruler tout sauf les symbiotes, ils n'ont rien demandé.

Bonjour a tooooous les amiiiis, pour ceux me connaissent pas, vos grand-mere qui font le couvent, sur le parking d'auchan, leeeeeeees aaaaaaaaaaamiiiiiiiiis, c'est la catastrophada, c'est la merdada, c'est pas Venom 2 c'est Venul 2 wallah c'est nul Sony j'vais t'enculer Vous trouvez cet intro de critique hors de propos, extrêmement débile voir insultante pour votre intelligence,... Lire l'avis à propos de Venom: Let There Be Carnage

Avatar Docteur Glitch
Docteur Glitch ·

Venom 2 : J'ai préféré le 1 mais ça passe

119eme film de l'année 2021 et découverte de cette suite du mésaimé Venom dont je fais parti des rares personnes à avoir aimé (publiquement^^), c'est plus sage que le 1er ironiquement tout en surfant sur la vague Deadpool avec plus ou moins de réussite. On retrouve Eddie Brock, toujours en possession du symbiote nommé Venom, s'attaquant à une créature déchainée et... Lire l'avis à propos de Venom: Let There Be Carnage

Avatar lugdunum91
lugdunum91 ·

Critique de Venom: Let There Be Carnage par Selenie

Cette suite reprends là où a fini l'autre pour ainsi dire, et le duo ne semble pas avoir beaucoup évolué à l'exception près que Venom désire avoir de plus en plus de liberté, plus d'indépendance malgré Eddie Brock. Le début est assez logique, efficace mais sans surprise mêlant un peu de violence, des... Lire la critique de Venom: Let There Be Carnage

Avatar Selenie
Selenie ·