Affiche Versus, l'ultime guerrier

Critiques de Versus, l'ultime guerrier

Film de (2001)

Une tonne et demi de frime et rien d'autre

Des flingues, des sabres, des gangsters, des prisonniers, des morts-vivants, des samouraïs, mettez le tout dans une forêt, secouez jusqu'à ce qu'il ne reste que le héros et l'héroïne et c'est tout. Ce serait bien assez si on avait droit à la dose tant espérée d'action, mais non, ils trouvent le moyen de frimer plutôt que d'agir. La toute dernière scène atteint le sommet de l'idiotie, d'ailleurs... Lire l'avis à propos de Versus, l'ultime guerrier

Avatar drélium
drélium ·

Manga Live Powa

"Extraire la beauté du mal" comme disait le sir. C'est sans doute le film le plus cliché que j'ai jamais vu, et dans lequel les acteurs sur-jouent le plus! Le scénario est presque risible, les décors composés uniquement de feuilles mortes, on voit presque les fils qui lévitent les acteurs pendant les combats, le cycle est perpétuel, les zombies prennent du headshot, meurent et se relèvent... Et... Lire l'avis à propos de Versus, l'ultime guerrier

Avatar KingKrab
KingKrab ·

Critique de Versus, l'ultime guerrier par BlackFox

Bon alors comment dire... Ce film est clairement en film de série B. Il mélange petit budget, gun fight, katana, dialogue pourris, effets spéciaux foireux et j'en passe. Je me souviens la première fois où je l'ai vu, j'ai passé les 10 premières minutes à me dire "mais c'est quoi ce truc pourri". Et pourtant, au fur et à mesure, la mayonnaise prend. Le film est certes de série B, mais c'est... Lire l'avis à propos de Versus, l'ultime guerrier

Avatar BlackFox
BlackFox ·

Un O.V.N.I. ...

Pour être tout à fait franc, la première fois que je l'ai vu, je me suis dit que le W.T.F. avait encore des beaux jours devant lui. Et puis j'y ai repensé, des scènes de ce films me revenaient en flash. Je me suis alors dit que pour tuer un démon, il fallait l'affronter donc... Un deuxième visionnage et là, une révélation! Je savais que j'allais voir un film complètement fou, à petit budget,... Lire la critique de Versus, l'ultime guerrier

Avatar Versusedge
Versusedge ·

Versus c'est un gros délire

Une fois passé la surprise de l'effet film de série B, on prend un malin plaisir devant. Une histoire de forêt qui ressuscite ceux qui meurent sur ses terres et évidemment des yakuzas peu avertis ont décidé d'enterrer des gens à cet endroit ce qui donnera lieu à de nombreux affrontements. Un film qui ne se prend pas au sérieux, un ridicule assumé. Si tu entres dans la danse, tu passe un bon... Lire la critique de Versus, l'ultime guerrier

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Critique de Versus, l'ultime guerrier par BaNDiNi

Un gros délire dans une forêt où des mafieux, poseurs à l'extrême, explosent des zombies pendant presque 120 minutes à coups de pétoires invidables. C'est long mais fun avec pas mal de situations totalement débiles (ah ah les deux flics et l'hommage tout foireux à Matrix, j'en rigole encore), un peu trop artisanal parfois et quand même franchement long dans l'ensemble mais tellement con que... Lire la critique de Versus, l'ultime guerrier

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

Critique de Versus, l'ultime guerrier par snakesolid203

Original, c'est beau, magnifique et très marrant. Les acteurs sont charismatiques, il y a des combats de tout type, pour tous les gouts et ça c'est bien. Je conseille vraiment. aahh...ce qu'ils sont bons ces japonais. Lire l'avis à propos de Versus, l'ultime guerrier

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Versus, l'ultime guerrier par g0urAngA

Un film grandiose aux combats magnifiques ( aussi bien kung-fu que gunfight ) et aux zombies très réussis, teité d'humour, aux personnages déjantés à souhait et à la réalisation on ne peut plus nerveuse. Deux heures de pur bonheur... tout simplement jouissif ! Lire l'avis à propos de Versus, l'ultime guerrier

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Versus, l'ultime guerrier par NonoDarko

Je pose, tu poses, il pose, nous posons....avec des sabres, des guns, des uzis, des fusils à pompe, des couteaux (des balisongs même), des trench-coats, des lunettes de soleil, non sans lunette de soleil etc... C'est un peu Matrix feat. Higlander ce truc. Mais les scènes d'action démontent tout, et ça, c'est le plus important. Lire l'avis à propos de Versus, l'ultime guerrier

Avatar NonoDarko
NonoDarko ·

Blood will be blood

Je mets 7 pour le souvenir et la nostalgie de ce film qui fut un culte pour moi lors de mon adolescence. Pas revu depuis... Je me souviens d'une forêt, de gun-fights, de sabres, de morts-vivants et de beaucoup de sang, ça me suffit ! Lire la critique de Versus, l'ultime guerrier

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·