Very Bad Trip 2 par Patrick Fillinger

Avatar Patrick Fillinger

Malheureusement ça sent beaucoup le réchauffer. On a juste changé de lieu de débauche. C'est la même sensation que le premier, mais sans l'effet de surprise. Ça semble plus poussif. Avec ce concept totalement libre et sans limites, que je qualifie de facile, on aura probablement droit a un 3, un 4, un 5, et un 6. Mais cela n'enlève rien au fait que l'on y rit. Même si les blagues d'Alan sont lourdingues par moment, car trop appuyées. Petit bémol également au rôle du frère de 16 ans dont le personnage est carrément sous-exploité, voire inutile. Mais on y rit quand même, j'ai dit ! Rien que pour cela il faut un minimum de talent, et pour ça les situations et les acteurs s'y prêtent bien. Parfois trash, degueu ou malsain, ça fera rire le côté pré-bubère resté en nous. Et le coup des photos en générique, comme pour le premier, est un exemple de réussite promotionnelle puisque le spectateur de base sortira de la salle sur une excellente impression, sourire aux lèvres. Je ne suis pas de base.

Autres actions de Patrick Fillinger Very Bad Trip 2