Affiche Vibroboy

Critiques de Vibroboy

Court-métrage de (1994)

Alors petite pute, tu sais toujours pas à quoi ça sert ?

Aussi bon qu'un "c'est arrivé près de chez vous" pour donner une petite idée du niveau d'humour de ce court-métrage. Dès le départ, un trip mystico-aztèque mixé avec un travesti qui rentre dans sa caravane, dans une espèce de bidonville située "quelque part en banlieue parisienne" ou vivent les personnages principaux, un couple de beauf incroyablement marginaux et allumés. Ensuite, des scènes... Lire l'avis à propos de Vibroboy

Avatar Evether
Evether ·

Beauté vulgaire

Curieux, vraiment curieux. Ce court métrage, c’est même n’importe quoi. On se demande bien ce qui passe par la tête du réalisateur. On peut au moins lui reconnaître une certaine maîtrise sur le plan cinématographique, malgré des choix discutables, et son film recèle de réelles qualités esthétiques. Mais j’ose à peine vous parler du fond, vide et vulgaire. Dans sa deuxième partie, le film part... Lire l'avis à propos de Vibroboy

Avatar socrate
socrate ·

PARLEZ MOI D'AMOUUUUUR !!

Ode vibrante (oui, c'était une boutade. C'était assez pourri pour être souligné) à l'amour et à la délicatesse en général, Vibroboy est un court métrage qui vous transportera vers un monde de statuette aztèque, de de gode à percussion, de chansons tendres, de petits chiens mignons et puis, et... heuuu .... bonjour ! Je m'appelle Brigitte, je suis une grosse salope. Tu m'ouvres la porte... Lire la critique de Vibroboy

Avatar Kwack
Kwack ·

Critique de Vibroboy par Tom_A

Vulgarité crasse et hystérique au service de... rien du tout. Vaut le coup d'oeil pour les décors et la photo. Le reste est une belle défécation dans nos mirettes, qui aurait pu être drôle si ça n'était pas si consternant. Lire l'avis à propos de Vibroboy

Avatar Tom_A
Tom_A ·

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!

Ce film est complètement déjanté : le concept, la façon de filmer, Dominique Bettenfeld (Léon), l'atmosphère démoniaque. Par ailleurs, il est amusant de voir Michel Vuillermoz dont j'ai l'image d'un acteur de théâtre dans un tel rôle. Même si Dobermann qui est sorti trois ans plus tard est aussi un film assez timbré, on peut dire que Jan Kounen s'est nettement assagi depuis ce court-métrage.... Lire l'avis à propos de Vibroboy

Avatar Nicolas Laurent
Nicolas Laurent ·

◥ Critique by NєσLαιη

Court métrage d'une vingtaine de minutes de Jan Kounen, inspiré d'une croyance chamanique. Bon, avec Vibroboy cela part d'une façon frappadingue, inspiration également du film cyber-punk Tetsuo (Shinya Tsukamoto). Direction artistique by Marc Caro, réalisation nerveuse qui touche le Evil Dead et le Tarantinesque. Une belle vibration de n'importe quoi ayant un sens et pas de sens. Juste un... Lire la critique de Vibroboy

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Vibroboy par Alligator

Court métrage horrifique et jubilatoire à l'esthétique trasho-fantasmagorique avait à l'époque fait l'effet d'une mini-bombe. Jan Kounen apparaissait en faisant boum. Avant de faire plouf plus tard. Lire l'avis à propos de Vibroboy

Avatar Alligator
Alligator ·

J'ai mis le mot "gode" dans mon film, lol, c'est trop rigolo !

Bon, je savais que Jan Kounen était un réalisateur de merde, sans même avoir vu ses films, mais tout de même, je ne m'attendais pas à ça... Pour la faire courte, et parce que ce film ne mérite pas l'attention qu'on pourrait lui porter, autre que celle de se foutre de sa gueule, c'est un film de Jeunet (pour l'image jaune) mais réalisé par un ado de 15 ans en rut qui vient d'apprendre que son... Lire la critique de Vibroboy

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·

Critique de Vibroboy par Rlyeh

Tu aimes les psychopathes ? Tu aimes les godes ? Tu aimes quand c'est crade ? Tu aimes les travestis et les bidonvilles ? Cherches pas plus loin, tu es arrivé au bon film. (Ceci n'est pas la description d'un film pour adultes.) Lire l'avis à propos de Vibroboy

Avatar Rlyeh
Rlyeh ·

HAHA

Trop bon !! Tu veux du glauque? du fun? du sexe? Ian Kounen? Ton bonheur est là. PARLEZ MOI D'AMOUR une histoire loufoque, des acteurs jouissif, un décor de haute volée DITES MOI DES CHOSES TENDRES un god maléfique. Allez, baisses ta culotte :) Lire l'avis à propos de Vibroboy

Avatar Rémy
Rémy ·