Alors petite pute, tu sais toujours pas à quoi ça sert ?

Avis sur Vibroboy

Avatar Evether

Aussi bon qu'un "c'est arrivé près de chez vous" pour donner une petite idée du niveau d'humour de ce court-métrage.

Dès le départ, un trip mystico-aztèque mixé avec un travesti qui rentre dans sa caravane, dans une espèce de bidonville située "quelque part en banlieue parisienne" ou vivent les personnages principaux, un couple de beauf incroyablement marginaux et allumés.
Ensuite, des scènes sans queue ni tête mais logiques quand même dans la narration jusqu'à ce que tout foute le camp dans une orgie d'injures, de démence enragée, de misérabilisme comique et de pot-pourri de n'importe quoi jusqu'à une transformation extatique dont je ne préfère rien dévoiler.

Parce que c'est l'extase qui vous attend à la fin de ce court-métrage de seulement 28mn.

Je ne pense pas qu'on puisse en dire plus, c'est tellement n'importe quoi mais c'est tellement réussi que c'est l'orgasme cinématographique assuré et le plus étrange orgasme cinématographique que vous aurez dans votre vie même peut-être.

Ah et puis... Parlez moi d'amour, redîtes moi des choseuh tendreuh... Tous vos beaux discours, mon coeur est bien las de l'entendreuh, pourvu que toujours, me repetiez ces mots suprêmeuh : Je vous aaaaiii meuh.

14 apprécient · 1 n'apprécie pas

Evether a ajouté ce court-métrage à 3 listes Vibroboy