Pleurer ça me fait du bien et ça m’aide à affronter la vie et ses problèmes.

Avis sur Vice-Versa

Avatar Neo Zato

Synopsis :
Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition.

Avis :
Très déçu de Pixar depuis quelques années (Cars 2...), j'attendais ce nouveau projet original avec impatience.
Quelle belle surprise ! Je retrouve les qualités des plus grands films du studio.
Seul le scénario manque d'originalité.
Les personnages sont tous attachants. J'adore comment ont été crées les émotions, elles sont soient drôle, attachantes.. une réussite totale !
Cela fais longtemps que je n'avais pas versés de larmes sur un film Pixar ;)

Conclusion :
Un film à voir absolument !

Neo Zato a ajouté ce film d'animation à 2 listes Vice-Versa

• Films
    Affiche Into the Wild

Coup de <3

Pas forcément de grands films, mais des films qui m'ont touchés.

• Films
    Affiche Mad Max : Fury Road

Meilleurs films de 2015

Avec : Mad Max : Fury Road, Star Wars : Le Réveil de la Force, Sicario, American Sniper,

Autres actions de Neo Zato Vice-Versa