Un putain de chef d'oeuvre sa mere !

Avis sur Vice-Versa

Avatar Kykyks

Sans deconner.

Les pixars, ca a toujours été de tres bonnes surprises, la bande annonce etant toujours pour les enfants, qui du coup incitent leur parents a les suivre, pour ensuite decouvrir un film qui parle aux deux.

Mais la, c'est un cran au dessus.

Le fait que rien ne soit approximatif dans tous les choix, allant du petit souvenir inutile jusqu'aux grandes constructions de la memoire, les reactions, le fonctionnement de tout le bordel, tout est exactement comme un scientifique vous dira que c'est (sans le coté dessin animé)
Mais aussi, le fait que si on creuse, on se rend compte des differences entre certains esprits, la mere dirigée par la tristesse, le pere par la colere, alors que la fille est dirigée au debut par la joie, et ca se ressent sur leurs actions.

Je n'ai juste pas les mots pour vous dire a quel point ce film est genial, c'est un tres bon dessin animé pour gosse, un dessin animé interessant pour parents, une oeuvre de vulgarisation scientifique, et en plus de tout ca, c'est interessant a regarder, car c'est un bon film.

Must seen.
A tout prix.