ludique

Avis sur Vice-Versa

Avatar petit_papillon

Film d'animation assez intelligent quand au sujet choisi et distrayant. C'est un peu une réponse sur comment se passe les sentiments dans la tête (en plus enfantin bien sûr car il est destiné avant tout aux enfants). Car il s'agit de la représentation des 5 émotions primaires qui tour a tour prennent les commandes de la tête de Riley en fonction de la situation. Seulement certaines vont se retrouver en dehors du quartier cérébral et c'est ainsi que la jeune va perdre tout sont équilibre émotionnel et ses repères ( la famille, les amie ...). Joie et tristesse doivent revenir au plus vite, durant ce voyage Joie va découvrir les souvenirs peuvent être partagé par plusieurs émotions grâce à Tristesse. Car il est vrai que nous n'avons pas qu'une seule émotion à la fois. Et c'est à la fin que l'on voit les émotions travaillés travaillé en symbiose pour offrir une vie plus riche à Riley.
C'est un film assez ludique pour les enfants (divertissant pour les grand). Et croyez moi quand ils sont en age où il se pose toute les questions ça peut vous être utile.

petit_papillon a ajouté ce film d'animation à 1 liste Vice-Versa

Autres actions de petit_papillon Vice-Versa