Affiche Victor Crowley

Critiques de Victor Crowley

Film de (2018)

L'argent n'a pas d'Hodder

Si 2018 a d'ores et déjà livré ses premières perles (Shape of the water, Phantom thread), en termes de cinéma d'horreur, il semble avoir déjà livré le pire (Day of the dead: Bloodline, Victor Crowley) Ce qui, dans le fond est rassurant compte tenu des mastodontes à venir: Suspiria, Halloween Returns, 4 histoires fantastiques et Ghostland. En ce qui concerne notre film du jour, il s'agit donc... Lire l'avis à propos de Victor Crowley

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

Le chant du cygne pour Crowley

SPOILERS J'ai vu ce 4ème épisode de la franchise. Je suis assez fan du 1er (toute proportion gardée on va dire), beaucoup moins des deux autres même si comme plaisir coupable c'était pas désagréable non plus. Ce 4 pue bien du cul. Bon alors non seulement le scénar est pourrave, les personnages nuls, ce qui est tout a fait pardonnable (encore que je trouvais que le 1er avait... Lire la critique de Victor Crowley

Avatar Cage
Cage ·

Moins bien, moins gore, moins de morts = moins d'interet

Victor Crowley, le 4eme volet des Hatchet/Butcher.. bon bah il y clairement de l'arnaque ici... la promo annonçait l'épisode plus violent et sanglant de la saga (une des plus gores de la décennie) et au final c'est le moins généreux en morts et j'ai bien l'impression que c'est le moins gore des quatre, décevant. De plus cette histoire d'avion qui en fait un huis clos sur plus de la moitié du... Lire la critique de Victor Crowley

Avatar RubenV
RubenV ·