Le chant du cygne pour Crowley

Avis sur Victor Crowley

Avatar Cage
Critique publiée par le

SPOILERS

J'ai vu ce 4ème épisode de la franchise. Je suis assez fan du 1er (toute proportion gardée on va dire), beaucoup moins des deux autres même si comme plaisir coupable c'était pas désagréable non plus.

Ce 4 pue bien du cul. Bon alors non seulement le scénar est pourrave, les personnages nuls, ce qui est tout a fait pardonnable (encore que je trouvais que le 1er avait créé des persos plutôt attachants compte tenu du genre), mais c'est hyper cheap, tout se passe dans une carcasse d'avion microscopique et dans un "marais" dont on ne voit que quelques arbres et une vague baraque en bois.

Mais le plus impardonnable, c'est que même les scènes de meurtres sont nulles. Surtout Crowley qui nous a habitué a du lourd. On a bien 2 ou 3 scènes gores hein, mais du vu et revu sans créativité a coup de marteau ou écrasement de tête a coup de pied. Signe ultime de la flemme : ils font crever un personnage en le noyant alors que sa noyade n'a rien a voir avec le tueur ou quoi.

Alors reste UNE scène de meurtre, effectivement rigolotte et bien trash. Un peu léger. Je vois assez peu de raisons de le conseiller, c'est cheap, c'est radin comme slasher, l'humour tombe presque systématiquement a plat... il y a bien mieux dans le genre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 247 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Cage Victor Crowley