Affiche Virgin on Bourbon Street

Critiques de Virgin on Bourbon Street

Film de (2009)

Le titre français est une merveille de crétinerie

Il y a Rob Schneider dans ce film. Normalement ça devrait suffire, mais bon on va quand même développer. Une jeune fille prude qui a décidé de faire voeu de chasteté part à l'université, devient coturne avec une dépravée, et se retrouve bien malgré elle dans une vidéo inspirée de Girls Gone Wild. Ensuite, elle fera des pieds et des mains pour retrouver le master et le faire disparaitre afin de... Lire la critique de Virgin on Bourbon Street

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Virgin on Bourbon Street par Anthony_S

Pffff je vois même pas pourquoi j'ai mis 5 a ce film. C'est quand même nul. Mais pas trop désagréable a suivre. On ce fait pas trop chier et y a des moments marrant. Mais bon c'est clairement pas le genre de film qu'on voit et revois sans modération. Une jeune fille vierge va dans une soirée étudiante. On va dire que ça part en couille, elle ce lâche et un producteur de film porno la... Lire la critique de Virgin on Bourbon Street

Avatar Anthony_S
Anthony_S ·

Critique de Virgin on Bourbon Street par Elgato65

Même s'il est vrai que l'on peut dénicher quelques bons teen movie dans les sorties direct-to-video, il faut prendre généralement avec des pincettes de tels films. "Virgin on Bourbon Street" rentre malheureusement dans la deuxième catégorie. C'est, en effet, un énième teen movie. Son scénario, assez bidon, ne pourra pas le rattraper. Pas plus que ses acteurs qui jouent mal pour la plupart alors... Lire l'avis à propos de Virgin on Bourbon Street

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Passez votre chemin!

Autant dire que ce film n'est pas original et qu'il est exactement ce à quoi je m'attendais avant de le voir: un film pour adolescent prépubère. Cepenant j'ai ri devant ce film, malgré l'humour lourd. Je me suis pas ennuyé, ce qui est un bon début car un film peut vite m'ennuyer. Bref, ce n'est pas un film que je conseillerai, mais je l'ai regardé jusqu'à la fin.. En parlant de fin: je l'ai... Lire l'avis à propos de Virgin on Bourbon Street

Avatar solemnia
solemnia ·

...

Une jeune prude de bonne famille se retrouve dans la même chambrée qu'une étudiante à la débauche facile. Et puis il y a Rob Schneider... Loin de toute originalité, "Virgin on Bourbon Street" (dans la famille "Mon titre en français est encore plus anglais que la version originale" je demande le père) enchaîne les clichés, les situations attendues et les répliques faciles, le tout saupoudré par... Lire l'avis à propos de Virgin on Bourbon Street

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·