De l'art de la bêtise

Avis sur Voleurs de stars

Avatar saufys
Critique publiée par le

J'ai passé 1h10 de film à me demander quand est ce qu'arriverait Emma Watson, pourquoi le gars du groupe était blond et pas brun et comment le film pouvait être aussi nul.
J'en suis venue à me dire que le gars allait finir par se teindre les cheveux pour passer incognito, que j'avais surement pas reconnu Emma Watson et que Sofia Coppola c'est plus ce que c'était.
Jusqu'à ce que je réalise (bon j'avoue, seulement à l'apparition du générique) que je ne venais pas de voir the Bling Ring de Sofia Coppola mais un bon navet parlant de la même histoire, me laissant avoir par le site de streaming qui montrait l'affiche du film de Coppola.
La honte oui, la perte de temps oui.

Je me lance dans une brève critique au cas ou quelqu'un fasse la même erreur que moi (je ne sais pas dans quelle autre condition quelqu'un aurait envie de voir ce film)
Les acteurs ne sont ni bons ni mauvais, l'histoire est très mal racontée et à la morale douteuse (ca se comprend de voler des gens riches quand on n'a pas d'amis) et bref la technique vraiment pas bonne avec notamment les passages d'une scène à une autre par un simple fond noir (ce qui m'avait choqué pour une si grande réalisatrice qu'est S.C...), l'utilisation disparate et non pertinente du style documentaire par des témoignages...
En résumé, c'est un film de teenagers que j'aurais pu regardé il ya 7-8 ans un dimanche après midi au lieu de bosser mais c'est tout.

Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à découvrir celui de Sofia Coppola (qui va surement gagner 2 points dans ma notation par soulagement de voir que la réalisatrice sait filmer et raconter une histoire)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 940 fois
16 apprécient · 1 n'apprécie pas

saufys a ajouté ce téléfilm à 1 liste Voleurs de stars

Autres actions de saufys Voleurs de stars