Affiche Volt, star malgré lui

Critiques de Volt, star malgré lui

Long-métrage d'animation de et (2008)

Hue ! Saigne, Volt !

Cession de rattrapage pour ce Disney sur lequel j'avais fait l'impasse jusqu'à présent, de façon parfaitement incompréhensible. car si Volt n'est pas un chef d’œuvre, c'est un très bon divertissement, avec tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Aventures et humour s'enchaînent et se mêlent sans cesse et ne laissent aucun temps mort. Pas trop de niaiseries Disney (juste une chanson,... Lire l'avis à propos de Volt, star malgré lui

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Va, cours, Volt et nous venge !

Le chien Volt est très attaché à sa maîtresse Penny. Génétiquement modifié, il use de ses superpouvoirs tous les jours pour la protéger des sbires de l’infâme Dr. Calico, qui a kidnappé le père de Penny. Ce que Volt ignore, c’est qu’en réalité, Penny, Calico et lui-même ne sont que les acteurs d’une série télévisée qui fait vibrer l’Amérique toute entière. En effet, l’équipe chargée de la... Lire la critique de Volt, star malgré lui

Avatar Tonto
Tonto ·

Doucement mais sûrement

Alors que Bienvenue chez les Robinson était bien trop avancé pour que John Lasseter puisse apporter sa patte au projet, son arrivée chez Disney ne se faisant qu'en 2006, un an avant la sortie du film d'animation, Volt, Star Malgré Lui a été le premier Classique Disney entièrement supervisé par le patron de... Lire la critique de Volt, star malgré lui

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Critique de Volt, star malgré lui par Gérard Rocher

Aux Etats-Unis, Penny, une jeune actrice, se prend d'affection, au travers d'une vitrine, pour un joli petit chien au regard attachant. Ce coup de foudre va valoir à ce toutou nommé Volt une popularité immense, devenant avec sa maîtresse le héros d'un feuilleton réalisé pour la télévision dans les studios d'Hollywood. Face aux caméras Volt est un super héros traversant les pires dangers afin de... Lire l'avis à propos de Volt, star malgré lui

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

Hollywouf ! Volt, Disney nous envoi un doux coup de jus

La transition de la 2D à la 3D chez Disney n'a pas été une partie de franche rigolade dans l'histoire de la boîte à rêves de tonton Walt. Dans les années 2000, entre suites de grands classiques direct to vidéo réchauffées à la pelle et flops continu de leurs productions 2D ("Atlantide" et "La Planète au trésor"), l'écurie de Mickey, Clochette, Aladdin, Simba ect, a du changer son fusil... Lire la critique de Volt, star malgré lui

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Aucune prison, aucun barreau ne résistent à Volt et Rhino

Bon, disclaimer : je suis très bon public pour les animes. Je l'ai déjà vu deux fois, et c'est un bon petit film, qui fonctionne bien. Ok les personnages sont un peu stéréotypés, mais c'est pour les enfants il ne faut pas l'oublier. À ce titre, je trouve que c'est plutôt bien abouti et permet de satisfaire parents comme enfants. L'histoire est relativement originale, avec des éléments... Lire la critique de Volt, star malgré lui

Avatar SeigneurAo
SeigneurAo ·

Le Volt respire ici

Volt a un pitch de film DreamWorks, c'est entendu. Mails il a de belles qualités. Son scénario, tout d'abord, entre Last Action Hero et The Truman Show où un héros de film d'action se voit confronté au monde réel. Celui-ci permet de dérouler un message intéressant sur la virtualité (et la célébrité), assez moderne et utile pour toutes les Nabilla en herbe. Ensuite, le film vaut plastiquement... Lire l'avis à propos de Volt, star malgré lui

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Volt, star malgré lui par Unefillegeniale

J'ai trouvé ce Disney relativement sympathique. Volt est mignon, drôle, attachant, et l'histoire est assez prenante. Ce film est néanmoins réservé à un jeune public (entre 3 et 12 ans je dirais), donc je n'ai pas éprouvé autant de plaisir que devant un Pixar, par exemple. Mais c'est vraiment un bon divertissement pour les enfants, avec une jolie morale à base d'amitié et d'arcs-en-ciel. Et il... Lire l'avis à propos de Volt, star malgré lui

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

Un chat, un chien et un rongeur ! C'est la recette du bonheur !

Volt, Star malgré lui ! 48ieme long-métrage d'animation Disney et 3ieme en image de synthèse dont un certains John Lasseter a rajouté son grain de sel dans le meilleur des cas pour nous donner le Disney le plus mignon et le plus pixérien ! Car c'est avec une grande évolution par rapport aux Robinson que ce film prend vie ! Volt : Petit chien blanc, doté de super-pouvoir... Lire l'avis à propos de Volt, star malgré lui

Avatar Papy_Jr13
Papy_Jr13 ·

Pourquoi tous les humains se ressemblent d'un film d'animation à l'autre ?

Ce qui m'a chagriné avec ce film, c'est le manque d'audace scénaristique. C'est trop gentil. A croire que Disney avait peur de déplaire aux gosses. Aucune prise de risque. Là où les auteurs auraient pu se montrer acides, critiques, ils se contentent de faire sourire. Et puis surtout la fin se vautre dans des bons sentiments trop faciles, que seule la logique fleur bleue justifie. C'est dommage... Lire la critique de Volt, star malgré lui

Fatpooper ·