Avis sur

Volte/Face par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios
Critique publiée par le

Une film d'action plutôt bien écrit , bien réaliser, bien interpréter, des retournement de situation , du suspense, des bonne scène action, un pure divertissement qui sans bon ce que Hollywood fait de mieux .
On ne s'ennuie pas une seconde, des le début du film y a de l'action, film prenant avec un nouveau concept jamais aborder auparavant. Le duo Cage Travolta fonctionne plutôt bien. film violent à ne pas mettre entre toute les mains.

résumer ;

En 1991, le terroriste Castor Troy tente d'abattre son ennemi juré Sean Archer, agent du FBI. Au moment du tir, il rate Archer, mais abat accidentellement son fils.

Six ans plus tard, Castor est repéré à Los Angeles. À la suite d'un violent affrontement à l'aéroport, Castor est plongé dans le coma par Archer. Ce dernier apprend que Troy a placé une bombe chimique en ville. Grâce à une opération chirurgicale, il prend le visage de Troy afin d'infiltrer secrètement un pénitencier où est détenu Pollux, le frère de Castor, pour connaitre l'emplacement de la bombe. Entre-temps, Troy, sort du coma et se fait lui-même greffer le masque d'Archer, tue tous ceux qui sont au courant de l'opération, et vole le travail, la vie et la femme d'Archer. Livré à lui-même, privé de son identité, Archer décide de s'évader

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 21 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Fabios Fabios Volte/Face