Affiche Votre Majesté

Critiques de Votre Majesté

Film de (2011)

Zeroquest.

Etrange carrière que celle du cinéaste David Gordon Green, variant sans cesse entre film d'auteur intimiste ("L'autre rive", son remake malickien en diable de "La nuit du chasseur") et bonne grosse poilade ("Pineapple Express"). "Votre Majesté" fait bien évidemment partie de la seconde catégorie. Pour l'occasion, le cinéaste retrouve James Franco et Danny McBride pour un ride au pays des fées... Lire l'avis à propos de Votre Majesté

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Pas si nul !

J'avais fini par ne plus rien attendre de Votre Majesté, vu les scores désastreux du film aux States, les critiques assassines et les notes récoltées sur Sens Critique. Malgré tout ça, je me suis sentie obligée de me bouger les fesses dans l'une des 3 salles parisiennes à le programmer, pour ses acteurs que je ne cesse de soutenir ces dernières années (Natalie Portman, Zooey Deschanel et James... Lire l'avis à propos de Votre Majesté

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·

It's a fucking disgrace.

Humour gras, acteurs ringards, James Franco avec une coupe de cheveux pire que celle de Mike Brant, Natalie Portman juste bonne à montrer son cul, une histoire alakonkifèparire© faite à base de "bite", "couille", "pipi", "caca", donc adaptée à des ados pré-pubères. Bref, c'est vulgaire, c'est bidon, nul, niais, et surtout même pas drôle. Ne rentre même pas dans la catégorie des "Films débiles... Lire l'avis à propos de Votre Majesté

Avatar badgone88
badgone88 ·

Le caca des pigeons c'est caca.

Ce que me vient tout de suite à l'esprit, après avoir vu ce film, c'est une interrogation à propos de l'intérêt qu'ont les acteurs à torpiller leur carrière juste après un succès. Portman a gagné un Oscar, Franco a été nominé au cours de la même cérémonie, mais non, ils enchaînent avec cette merde. Oui, une merde, car à moins d'être a) méchamment défoncé b) très con c) dépourvu de poils pubiens,... Lire la critique de Votre Majesté

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Fucking Dungeons & Fucking Dragons

Pour être honnête, j'étais plus qu'excité de retrouver Danny McBride dans un film comique d'aventures médiévales. Pas tellement pour le côté comédie que je savais d'avance lourdingue, vulgaire et gras (je viens de dire trois fois la même chose), mais surtout pour le côté aventures (oui, logique). Je suis tellement en manque de films récents avec des traitres évidents, des magiciens très... Lire l'avis à propos de Votre Majesté

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

The Bard's Tale : the movie

Quand on regarde Votre Majesté, difficile de ne pas penser à The Bard's Tale, un jeu vidéo qui jouait sur un registre d'auto-dérision en s'installant dans un contexte s'y prêtant peu : l'heroic-fantasy. Mais alors que The Bard's Tale nous amusait avec un humour plutôt intelligent, Votre majesté nous ennuie avec un registre pipi-caca qui, au lieu de tomber directement dans la cuvette, en met... Lire l'avis à propos de Votre Majesté

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Constamment débile !

Y'a pas à dire, ce film est un grand n'importe quoi. Toutes les phrases sont à double sens et le fond est relativement beauf ! Mais mince, quoi ! C'est drôle. Je reconnais qu'il faut avoir l'humour un peu lourd sur les bord mais c'est ultra divertissant d'attendre avec impatience la prochaine réplique débile et sexuelle qu'ils vont sortir. Lire l'avis à propos de Votre Majesté

Avatar Elfrouge
Elfrouge ·

Critique de Votre Majesté par krawal

J'avais bien aimé la bande annonce, le film est du même tonneau : un truc complètement con et vulgaire dans un monde d'heroic fantasy. En ce qui me concerne, la promesse est tenue, et l'écuyer Courtney (Rasmus Hardiker) vaut à lui seul le détour même lorsqu'il est au 4e plan. Lire l'avis à propos de Votre Majesté

Avatar krawal
krawal ·

Une bonne surprise

On sent que ce film partage le public rien qu'en regardant le graphique de ses notes : il y a de très nombreuses notes entre 1 et 7/10. Le graphique est relativement équilibré avec un pic à 5/10. C'est plutôt comme cela que j'imaginais le réception de cette comédie par le public. A mon sens, cette parodie des films d'aventures moyenâgeuses est assez jouissive mais cela s'explique par... Lire la critique de Votre Majesté

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Deux carpes et des pets

Oh la vache. David Gordon Green là ça me la coupe, il avait pourtant commencé une belle carrière, j'avais bien aimé Snow Angels, mais ça... et la version édulcorée de Suspiria qu'il doit nous faire en suivant... Pineapple Express était encore à peu près supportable mais là avec l'ignoble Danny McBride au scénario qui se lance des fleurs et se bombarde tête d'affiche exactement comme son pote... Lire l'avis à propos de Votre Majesté

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·