Vous êtes jeunes, vous êtes beaux -- la vieillesse face aux vicissitudes de la vie

Avis sur Vous êtes jeunes, vous êtes beaux

Avatar Sumo06

Mon avis---

• Vous êtes jeunes, vous êtes beaux - et un drame français réalisé par Franchin Don (ici c'est son premier long-métrage) et sorti en 2018, d'après l'œuvre de Tarik Noui. Encore une fois la belle réalisation "Franchin Don", la photographie de "David Merlin-Dufey" et le jeu incroyable d’acteurs de grands talents : " Gérard Darmon dans le rôle de Lucius " et "Josiane Balasko dans le rôle de Mona " crève l'écran par leur seule présence, malgré un bon scénario assez surprenant, le thème de la vieillesse y est abordé de façon dramatique et austère, car la fin de vie n'est toujours pas aussi brillante qu'elle peut être pour tout le monde et est ici abordée de manière forte par ses acteurs âgés aux prises avec toutes les vicissitudes de la vie. Les acteurs ont une force authentique et dans l'interprétation dans cette histoire dramatique assez sombre, le point fort de cette histoire est bien sûr extraordinaire performance de " Gérard Darmon " je sais que je me répète peut-être, mais c'est aussi ça la force d'un bon film renforcé par son jeu d'acteur d'exception, nous ne sommes pas dans une comédie mais bien dans une histoire dramatique. Un film fort, pas sans défaut, mais très bon dans son ensemble.

Sumo06 a ajouté ce film à 10 listes Vous êtes jeunes, vous êtes beaux

Autres actions de Sumo06 Vous êtes jeunes, vous êtes beaux