Avis sur

Voyage au centre de la Terre par naavi666

Avatar naavi666
Critique publiée par le

Quel fût mon étonnement quand j'ai vu la note moyenne de ce film ... 4.6/10. Et ça je ne comprend mais alors vraiment pas. Pour comparer, ça veut dire que ce film ne vaut pas mieux que les pires films Transformers ... Ceux qui n'apportent rien de plus que pleins d'effets spéciaux. Réellement ?
Ce film ne se vend pas comme un film révolutionnaire. Il ne se vend pas non plus comme une adaptation fidèle de l'histoire originale (ce qui aurait mérité ce bashing). Non il se vend sur deux points, l'humour et la 3D.
Pour la 3D j'en parlerai pas, car je suis pas le bon public pour ça, je n'aime pas ça.
Mais par contre l'humour, clairement ils comptaient se vendre sur ça, en prenant comme acteur principal Brendan Frasser. Et je suis désolé mais c'est réussi. Que ce soit le fameux "train de la mine", le coup de la chute 'interminable" au départ, ... Tout fait mouche pour ma part.

Le film vous donne ce qu'il vous vendait, que voulez-vous de plus ? Le film a ses défauts comme la romance pas nécessaire (même si elle apporte une petite blague sympathique), il ne se pose jamais pour développer un peu plus, ... Et oui c'est dommage, mais le but initial est là et bien rempli.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 77 fois
2 apprécient

Autres actions de naavi666 Voyage au centre de la Terre