Wall Street - L'argent ne dort jamais par Mogadishow

Avatar Mogadishow

Mise en scène tape à l'oeil, sujet intelligent relativement inaccessible pour les non-initiés, fin catastrophique qui se contredit 10 000 fois et n'en finit pas de finir et de rebondir dans tous les sens, interprétation brillante et apparts de fou furieux. Ca, c'est mon Wall Street 2. Mais en réalité, s'il y a une seule chose à retenir outre le fait que Oliver Stone ne sait vraiment pas quelle place donnée à Gordon Gekko et dans quelle direction le conduire, c'est que Shia LaBeouf est un bon acteur. Certes, il a toujours l'air d'avoir 14ans et ça sera probablement le cas pendant encore quelques années, même si dans le cas présent, il a une classe folle dans ses costumes. Pour moi, Shia est la vraie bonne raison de voir le film même si le connaissant, dans quelques années, il expliquera certainement au détour d'une interview que c'était de la merde comme il l'a fait pour Transformers 2 et Indy IV.

Carey Mulligan, même si elle est toute mimi, a toutes les chances de rapidement devenir insupportable si elle n'essaye pas d'alléger un peu ses mimiques par contre.

Quand à Michael Douglas, ça serait quand même vraiment moche qu'il crève de son cancer.

Autres actions de Mogadishow Wall Street - L'argent ne dort jamais