Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche War Dogs

Critiques de War Dogs

Film de (2016)

Lords of War

J'attendais War Dogs, étant un grand admirateur de Jonah Hill. Je suis donc allé assister à la conférence de presse donnée à Deauville Samedi 10 Septembre, et c'est avec une légère déception que j'ai vu l'une de mes idoles. En effet, suite à son humiliation publique sur Canal+ la veille, l'acteur américain n'a pas été aussi fou que je l'espérais : il boudait, semblait blasé. C'est... Lire la critique de War Dogs

Avatar François_G_
François_G_ ·

The fallacious lords of war

S’il y a une chose à retenir de War Dogs, c’est le fait qu’il s’agisse d’une histoire vraie. Efraim Diveroli et David Packouz, deux amis d’enfance se lancent dans la vente d’armes. On parle ici de vente d’armes parfaitement légale et non de trafic façon Lord of War. Leur unique client, le Pentagone. Prenant de plus en plus confiance en eux au fil des petits marchés... Lire la critique de War Dogs

Avatar Vincent_Ruozzi
Vincent_Ruozzi ·

Critique de War Dogs par Wolvy128

A l’image de la trilogie qui l’a rendu célèbre (Very Bad Trip), la dernière réalisation du cinéaste américain Todd Phillips alterne continuellement le bon et le moins bon, parfois de façon assez inattendue. Pour commencer, à force de mélanger autant les genres (comédie, drame, thriller…), le film ne parvient jamais vraiment à trouver sa propre tonalité, ni à délivrer un message suffisamment... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Du rire au néant

War Dogs aurait pu être un bon divertissement mais se prend les pieds dans le tapis en voulant jouer sur trop de tableaux. Vendu comme une comédie, on aurait pu s’attendre de la part de Todd Phillips (réalisateur de la trilogie Very Bad Trip) a un humour racoleur mais efficace. Malheureusement, si le film contient son lot de petites blagues qui fonctionnent, la grande majorité du... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar logan-kyles
logan-kyles ·

incroyable mais (un peu) vrai ^^

je suis allé voir war dogs avec l'idée que j'allais me marrer tout en apprenant deux ou trois petites choses sur le commerce des armes. je n'ai donc pas été déçu, war dogs a rempli mes attentes. je n'ai pu m'empêcher de penser à lord of war... alors oui, la guerre c'est pas beau, on sait bien que tous les prétextes sont bons pour la faire, le plus important étant l'argent qu'il y a à... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar xlr8
xlr8 ·

Critique de War Dogs par FuckCinephiles

Et si, à l'instar d'Adam McKay l'an dernier avec le brillant The Big Short - Le Casse du Siècle, les artisans de la comédie US cherchaient eux aussi à rendre leur cinéma plus sérieux; voir même de se payer leur part du gâteau très prisé qu'incarne la course aux statuettes dorées ? La question se pose là, surtout quand on voit le nouveau long en date de Todd Phillips, disparu des grands écrans... Lire la critique de War Dogs

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Les bienfaits du commerce de l’armement !

Réalisateur de la trilogie dingue et décomplexée Very Bad Trip, Todd Phillips nous sert une vision particulièrement intéressante sur un trafic d’armes lucratif mené par Efraim Diveroli et David Packouz, deux jeunes profiteurs ayant abusé d’un système de vente d’armes mis en place par le... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Jeux D'Armes

War Dogs est un film réalisé par Todd Phillips (saga Very Bad Trip) avec une bande-annonce qui nous montre "La nouvelle comédie du créateur de Very Bad Trip" puisque l'on peut voir clairement que ça sera une comédie hilarante... Le poster aide ainsi à se dire qu'on va bien rigoler devant ce film... Mais c'est faux. Enfaîte c'est la même stratégie marketing que Legend avec Tom Hardy, car on... Lire la critique de War Dogs

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Scaryfaces

Todd Phillips restera gravé dans ma mémoire pour la simple et bonne raison que son cinéma est fun, décomplexé et jouissif, si j'ai aimé sa version de Starsky et Hutch par exemple, c'est bien plus pour la saga Very Bad Trip et le furieux Date Limite que je l'adore. En effet si ce genre de... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de War Dogs par Quintin Leneveu

Après avoir officié sur les 3 "Very Bad Trip", Todd Phillips trouve un autre sujet, propice évidemment à une comédie : l'économie de guerre. Il nous fait suivre, pour explorer son sujet, 2 vendeurs d'armes, figure ridicule de fan de "Scarface", qui se retrouve à vendre des armes au pentagone pour s'enrichir. Se plaçant clairement dans un axe comique, le film enchaine les gags en usant de ses... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·