Affiche War Dogs

Critiques de War Dogs

Film de (2016)

Des flingues, en veux-tu, en voilà !

Et pour ce soir : Wardogs, 2016, de Todd Phillips, avec Miles Teller dans le rôle de David Packouz. Synopsis militarisé : David est un simple masseur qui ne fait pas de thune. Ses projets échouent. Sa femme est enceinte. Bref, c'est pas totalement la joie. Lors d'un enterrement, il retrouve Efraim Diveroli, son pote de l'école avant de s'être perdu de vue. Rapidement, ce... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar Tony Gendron
Tony Gendron ·

Critique de War Dogs par Kab

Déception voilà le premier et seul mot qui me vient à l'esprit. Faire un film sur des marchands d'arme pourquoi pas, mais va falloir passé la comparaison avec l'ultime film sur le sujet Lord of War. Au vu de la Bande annonce, je me suis dit, tiens ça va aller dans le trash et la déconne et le cynisme, bref ça fera différend, mais similaire cool. Et puis j'ai enfin vu... Lire la critique de War Dogs

Avatar Kab
Kab ·

Lord of War plus funky lolly (me demandez pas ce que ça veut dire…)

Le mec de Whiplash et gros Jonah montent un gros business en vendant des armes, jusqu'à ce que ça foire. Tiré d'une histoire vraie (je sais pas jusqu'où mais ça se tient tout le long), ce film expose les dessous du gros zbeul qui a eu en Irak mais plus en mode balek sans vraie morale mais juste pour le délire de voir des gens gagner de la thune. Et ces gens sont cools à suivre, Miles Teller... Lire la critique de War Dogs

Avatar deux trente cinq
deux trente cinq ·

Critique de War Dogs par shanghai

"Lord of War" version "Very Bad Trip"... En une ligne, tout est dit. Encore un 'Inspiré de faits réels'. Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout ! Ou l'histoire vous emporte, ou pas. Cette pseudo caution à deux balles m'exaspère toujours au plus haut point, comme une sorte de trophée porté en bandoulière par la production pour se donner un semblant de légitimité. Ce qui... Lire la critique de War Dogs

Avatar shanghai
shanghai ·

Moyen !!

La recette est connue et elle marche: le héros connait des débuts difficiles puis une ascension fulgurante avant de se bruler les ailes trop près du soleil. Ici le réalisateur de very bad trip nous raconte l'histoire de 2 potes profitant d'une faille juridique pour se lancer dans le trafic d'arme. Beau casting et les acteurs sont excellents. L'histoire est sympa et bien racontée ...... Lire la critique de War Dogs

Avatar Thibaud Bizard
Thibaud Bizard ·

Le big short de l'armement

On passe un moment agréable, c’est un peu drôle et c’est bien joué. Le sujet en lui même est bien expliqué mais reste superficiel. Divertissant tout le long malgré un dernier quart d’heure brouillon, 6/10. La critique plus de détails en cliquant sur le petit lien juste en dessous https://critiquedudimanche.... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar LariStarque
LariStarque ·

Un casting de choix et une musique de choix, pour un résultat des plus plaisant

j'ai attendu de voir ce film un bon moment, et comme beaucoup je m'attendait a une comédie, et j'ai vus au fil du temps que le film avait beaucoup de serieux. on melange le comique et le tragique d'un façon inintéressante. (même si la relation qu'a David avec Iz est plutôt bateau) On a parfois l'impression de revoir le loup de wall street et ce grâce au... Lire la critique de War Dogs

Avatar Thomas Philippot
Thomas Philippot ·

Il ont voulu se la jouer "Lord of war"

Mais la place est déjà prise, désolé. Disons que si Lord of war n'avait pas existé alors j'aurais peu-être augmenter na note d'un ou deux points. Donc pour résumé : film assez banal et moyen dans l'ensemble, ça se laisse regarder sans se faire dévorer non plus. Mais on a un peu l'impression d'avoir quand même perdu son temps à la fin du film. C'est trop dans le "classique". Du vu et revu. Je... Lire la critique de War Dogs

Avatar Dgino le Rasta
Dgino le Rasta ·

Mouais, bof....

Malgré une histoire intéressante et un rythme plutôt bien géré grâce à une très bonne bande-son, un montage sympa et une mise en scène très bien pensée, le film reste très simple et très classique. Le film nous offre un semblant de risque avec la façon dont il est rythmé mais reste assez cliché sur certains points du scénario ou les plans de caméra qui sont loin d'être originaux. Les acteurs... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

"Lord of War" bis

"War dogs" de Todd Phillips,en voilà enfin une bonne surprise. Bon oui j'exagère un peu en disant que c'est un "lord of war" bis mais il m'a vraiment fait pensé à ce film quand même. Les acteurs sont très bons mais le meilleur pour moi c'est quand même Jonah Hill de "22 jump street" il est hyper bad ass dans ce film et en même temps très juste. L'histoire est incroyable,encore plus... Lire la critique de War Dogs

Avatar Adrien_Yakar
Adrien_Yakar ·