Affiche War Dogs

Critiques de War Dogs

Film de (2016)

Critique de War Dogs par PatriceSteibel

Au milieu des années 2000, lors des invasions de l’Irak et en Afghanistan, le gouvernement US autorise des petites compagnies à participer à des appels d’offre pour l’armée. David Packouz (Miles Teller) qui vit d’un travail de masseur pour subvenir au besoin de sa petite amie enceinte Iz (Ana de Armas) ne connait rien des contrats militaires jusqu’à ce qu’il retrouve un ami d’enfance Efraim... Lire la critique de War Dogs

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

Une folle histoire dans un tout petit film

Après le décevant Free State of Jones, place à un autre film inspiré d'une histoire vraie avec War Dogs. Le premier était tiré d'un fait historique, alors que celui-ci est plus sur le ton de la déconnade en nous racontant une aventure invraisemblable et pourtant pas si étonnante de la part des... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Pour les acteurs...

Potache, linéaire et démonstratif plus qu'ambigu, pamphlétaire ou subtil, War Dogs, déroule sa démonstration sans réelle fausse note, mais sans réelle passion non plus. Efficace, mais décevant car trop balisé. L'énergie des acteurs sauvent largement l'ensemble. Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar hubertguillaud
hubertguillaud ·

C'est mou, c'est creux, c'est chiant !

Duo sympa mais qui en fait des caisses, scénario creux et rythme soporifique, War Dogs de Todd Phillips tente de traiter un sujet très sérieux de manière comique et se prend les pieds dans le tapis dès la première demi-heure. Si vous espériez faire fonctionner vos zygomatiques à plein régime, c'est raté ! Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Arms and the Dudes

Définitivement, Todd Philipps est l'un de mes réalisateurs favoris. A chaque film, il m'enthousiasme davantage. Mais "War Dogs" s'éloigne un peu de ce qu'il a l'habitude de faire. Certes, le film est étiqueté "comédie" en plus de "drame" ce qui n'est pas illogique puisqu'il est assez drôle, mais cette fois-ci, le sujet traité est tout de même assez sérieux : le trafic légal d'armes. Grâce à... Lire la critique de War Dogs

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Armes au point

"Vous feriez dormir des lézards dans du cashmere vous ?" Une des premières répliques du film porte, la marque du réalisateur de "very bad trip".mais là fini la pure gaudriole. Il s'attaque à un sujet grave et une histoire vraie et il le fait plutot bien. On suit avec grand intérêt la progression et les magouille de ces novices chanceux qui ne peuvent s'arrêter devant l'appât du gain avant... Lire la critique de War Dogs

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·

"Vous avez fait le triangle de la mort !"

Bon film mise a part le faite que je n'ai pas du tout aimé un aspect : Les acteurs font vraiment enfants dans le film notamment Miles Teller et Ana de Armas. Jonah Hill et bradley Cooper s'en sortent mieux. Bon je ne peux critiquer car c'est inspirer d'une histoire vrai ou les protagonistes ont 20 ans mais tout de même. Non pas qu'ils sont mauvais acteurs mais c'est un peu comme dans le film... Lire l'avis à propos de War Dogs

Avatar darwino
darwino ·

Ha haaaaaiiiinnn ! (Christophe Lemoine)

Pour la faire courte pour moi c'est non, trop de gros problèmes par rapport aux points positifs. La première partie est ennuyeuse, pas qui se passe rien mais la rencontre entre les 2 personnages principaux est raté. Oui la Floride c'est magnifique mais comment ça se fait que Efraim (J. Hill) est son petit business et ses contacts dans la région alors qui est clairement dit qu'il débarque de L.... Lire la critique de War Dogs

Avatar Ighrock
Ighrock ·

War Dogs

comédie sur une succès storie (ou comment deux américain lambdas décrochent un contrat de plusieurs million avec la cia) et sa fin , bien sympa scène d'ouverture (avec les prix ) carrément stylée Lire la critique de War Dogs

Avatar seik
seik ·

War Dogs

Pour moi ce n'est pas une comédie... les seuls moment marrant du film se trouve dans la bande-annonce. Je trouve que le duo Jonah Hill - Miles Teller fonctionne bien. Le film est interessant car c'est une histoire vrai mais il manque quelque chose je trouve. J'ai trouvé ça plutôt moyen. Lire la critique de War Dogs

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·