Oui J'accepte

C'est pas terrible.

Avis sur Warcraft : Le Commencement

Avatar oximoron

Soyons honnête ce film n'est pas vraiment une réussite, il n'est pas mauvais, il se laisse regarder, mais cela reste très très moyen.

Les acteurs : C'est le pire du film, je n'ai trouvé aucun acteur crédible.

Certains ne correspondent pas physiquement à leurs rôle (le roi, et le gardien notamment) et globalement le jeu des acteurs n'est pas terrible voir mauvais.
Par contre les orcs sont vraiment bien fait, eux beaucoup plus crédibles et ils jouent mieux que les véritables acteurs ...

Scénario : C'est moyen, il y a des passages tirés par les cheveux, mais c'est la partie que j'attendais le moins donc par rapport à mes attentes c'est pas pire :)

Effet spéciaux : Ça reste correct, mais ça n'est pas la claque attendue, pas de grandes batailles mémorables et les accessoires (armures, boucliers, armes, ...) font vraiment jouets en plastique ...
C'est dommage.

Du coup un film très moyen, on aurait pu avoir mieux beaucoup mieux. Et pourtant je suis un fan de Blizzard, les cinématiques de leurs jeux m'ont toujours fait vibrer et cela ma même parfois poussé à acheter leurs jeux !!! Et voici un exemple de ce que Blizzard est capable de faire : http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/videos/?v=d3:blacksoulstone

Autres actions de oximoron Warcraft : Le Commencement