Affiche Watari the Ninja Boy

Critiques de Watari the Ninja Boy

Film de (1966)

Watari le ninja que c'est le héros de tout le monde !

Étonnant et fascinant métrage tiré d'un manga ouvertement pour les enfants. Watari le ninja parvient à se placer entre le conte magique au pays des ninjas et un récit touffu dans le genre des Jidai Geki beaucoup plus sérieux, tout est relatif. Cette histoire de petit garçon surdoué combattant le méchant clan ninja Iga, élevé par son grand père loin dans la forêt, et qui part pour une quête faite... Lire la critique de Watari the Ninja Boy

Avatar drélium
drélium ·

Critique de Watari the Ninja Boy par nihoneiga

Vous qui cherchez le réalisme, passez donc votre chemin. Watari est un délire psychedelique qui décolle la rétine, fait frissonner de bonheur et donne la banane pour le reste de la semaine. Watari est le plus grand ninja eiga avec un enfant jouflu et des monstres bleu indigo que le Japon ait jamais produit; tout simplement. Car alors, qu'à la Daiei, ICHIKAWA Raizo en finissait de s'infilter dans... Lire la critique de Watari the Ninja Boy

Avatar nihoneiga
nihoneiga ·