Affiche Watch Out

Critiques de Watch Out

Film de (2016)

Cet adolescent peut nuire à la santé de son entourage.

Dans un quartier résidentiel calme, une babysitter doit défendre un enfant de 12 ans contre des intrus, mais elle découvrira bien vite que cette situation est loin d'être un cambriolage classique. "Safe neighborood" est un thriller bourré d'humour noir plutôt bien ficelé. Une "baby sitter" de 17 ans venue pour garder un jeune adolescent, manipulateur et cruel, se... Lire la critique de Watch Out

Avatar dagrey
dagrey ·

Babysitting invasion

Cinq ans les séparent mais peu importe, le petit Luke craque méchamment pour sa babysitter, la jolie Ashley. Alors qu'elle vient le garder pour la dernière fois avant de déménager, Luke décide que ces ultimes instants partagés avec elle seront le moment idéal pour lui avouer ses sentiments. Seulement, après des coups de fil mystérieux, il devient très vite clair qu'un intrus rôde autour de la... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

La perversion moderne gagne en déconnection

Persistant dans le crétinisme traditionnel des distributeurs français consistant à traduire de l’anglais en français par de l’anglais pour faire bien dans les chaumières incultes, voici donc Better watch out, un petit film australien d’angoisse et d’horreur, bien sympathique quand même, malgré sa légèreté et son incohérence grand-guignolesque à peu près tout du long. Un jeune ado de 13 ans se... Lire la critique de Watch Out

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Il sait ce que les femmes aiment

Quelle surprise que ce film, je n'en avais jamais entendu parler et hier soir je décide de le regarder sur Shadowz au vu de son synopsis. En parlant du synopsis "durant un soir de noël un jeune garçon et sa baby-sitter vont ce voir attaquer par un cambrioleur dans leur maison", bon en voyant ça je me suis dit qu'au moins le film pourrait être un petit home invasion sympathique sans grande... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Perdu dans l'horreur
Perdu dans l'horreur ·

"Ne jamais se fier aux apparences !"

Le soir du réveillon de Noël, dans un pavillon cossu d'une banlieue américaine, le jeune Luke Lerner (Levi Miller), douze ans, bientôt treize, s'apprête à passer la soirée avec l'amour de sa vie à savoir sa baby-sitter Ashley (Olivia DeJonge). Un amour à sens unique bien évidemment, la jeune femme de 4 ou 5 ans son aînée a bien d'autres chats à fouetter. Le réalisateur Chris Peckover prend... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar RAF43
RAF43 ·

Kid invasion

Ce film restera ancré dans ma mémoire, bien qu'il soit totalement Américanisé. Je m'explique : Le film dispose de nombreuses ressources , avec , tout d'abord, un héro( ou anti-héro?) badass. Le jeune acteur sait parfaitement comment combler les scènes de ce long métrage en marquant le coup, il est sournois, mature et se sent à l'aise devant la caméra. S'il se doit être le personnage... Lire la critique de Watch Out

Avatar YenSeb
YenSeb ·

Maman, j'ai raté le tueur

Comme l'indique la jaquette, Watch Out est un mix entre Scream et Maman, j'ai raté l'avion. Un départ alléchant donc, un brin gâché par un twist qui fait tourner court au propos du réalisateur sur la jeunesse déconnectée actuelle ainsi qu'à la fluidité de la mise en scène. Si Watch Out reste élégant de bout en bout, celui... Lire la critique de Watch Out

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Alone in the home

C'était décevant. Je n'ai pas réussi à être pris au jeu. Enfin si, j'étais pris mais plutôt par mon envie d'en savoir plus. Mais au fil des twists ou des explications mon enthousiasme est progressivement retombé. Jusqu'à un final paraissant idiot. L'auteur veut trop jouer la carte de la surprise, avec des révélations criminelles toujours plus folles. C'en devient assez vite idiot... Lire la critique de Watch Out

Fatpooper ·

Le père noel est une ordure .....?! ( Shadowz)

Film sans prétention de la plateforme Shadowz ( qui a disparu du catalogue depuis il me semble?), je me laisse donc tenter par cette home invasion ..classique sur le papier. Car oui les 30 premières minutes n'est qu'un ramassis de déjà vu mais on se laisse quand même happer par cette histoire de babysitting qui tourne au cauchemar. Olivia DeJonge y est pour beaucoup dans... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Micaca
Micaca ·

Funny home alone games

Le prétexte peut prêter à confusion, sachant que l’on surfe en permanence sur des références notables, qui auront bien trouvé leur public. Ce film nous arrive tout de même droit de l’Australie, avec la bonne intention de séduire, selon l’esprit de Noël. Il s’agit d’un présent à décortiquer avec parcimonie, dont l’enrobage est un mélange de tons et de couleurs. Chris Peckover réalise ainsi un... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar cinememories
cinememories ·