Affiche Watch Out

Critiques de Watch Out

Film de (2016)

Quand Maman j'ai raté l'avion croise Scream

Les fêtes de fin d’année sont loin d’êtres terminées… . Marre de la routine cinématographique avec Les Gremlins, Maman j’ai raté l’avion, La course au jouet, Love Actually et L’étrange Noel de Mr Jack ? Pourquoi ne pas tenter Better Watch Out, slasher sauvage au bon gout de buche de Noel où le sang coule sur le dessus tel un coulis de framboise ? Si vous l’osez, plongez dans ce huis-clos... Lire la critique de Watch Out

Avatar Jay77
Jay77 ·

Un « home invasion movie » assez innovant !

Connu aussi dans quelques festivals sous le titre de « Safe neighborhood », "Better watch out" est une comédie horrifique étonnante qui s'amuse des nombreux clichés inhérents au genre du « home invasion movie » avant de prendre une direction surprenante après un twist que l'on peut voir facilement venir si on a déjà vu pas mal de films de ce type, mais ce ne sera pas forcément le cas de tout... Lire la critique de Watch Out

Avatar Vinzone
Vinzone ·

Un home invasion surprenant et macabrement génial

Safe Neighborhood ( ou Better Watch Out chez nos cousins américain) est un film type home invasion, à la maman j'ai raté l'invasion, ou du moins son trailer laisse penser à cela. Je m'attendais en allant voir le film à un film comme The Babysitter sorti cette année sur Netflix. En gros, le trailer laisse penser à une bande de cambrioleur envahissant la maison d'une famille où ne sont présent... Lire la critique de Watch Out

Avatar raoru
raoru ·

Merry Screamsmas

Vous en avez ras-le-bol des bons sentiments nauséeux des films de fin d’année et vous avez déjà vu Gremlins et L’Étrange Noël de Monsieur Jack 36 fois ? Better Watch Out (connu chez nous sous le titre Safe Neighborhood, puis Watch Out pour sa sortie vidéo) pourrait bien être la réponse à vos soucis… Préparez la bouillotte et le chocolat... Lire la critique de Watch Out

Avatar Aurélien Z
Aurélien Z ·

Noël cruel.

Très bon petit film de Noël avec une bonne dose d'humour noir et de cruauté qui réussi à faire un agréable mélange de genre entre le film d'horreur et le thriller. J'ai beaucoup apprécié la tension présente lors de la première partie du film (qui redescend un peu durant un court interlude avant de remonter en flèche) et le fait qu'on ressent souvent l'amour du beau plan (a noter que le... Lire la critique de Watch Out

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Il n'y a pas d'âge pour slasher

Une très bonne surprise que ce petit film d'horreur qui mélange la recette classique des slashers avec l'esprit de Maman j'ai raté l'avion.Si la mise en scène est assez classique, le scénario joue avec les codes du genre pour notre plus grand plaisir, et ce jusqu'à la fin de la péloche.Mention au jeune acteur Levi Miller, qui campe l'ado idéal que l'on rêverait de babysitter. Lire la critique de Watch Out

Avatar Lapkult
Lapkult ·

Young psycho dans ta face

Film plutôt prenant, si au début on trouve le gamin gentil lorsque l'on découvre sa vrai nature, on a plus qu'une envie c'est de le flinguer ! le petit twist final était jouissif tout de même ;) Un petit film sympathique, qui ne casse pas des brique mais se laisse facilement regarder. Lire la critique de Watch Out

Avatar Furikuri
Furikuri ·

Et Joyeux Noel !

Safe Neighborhood ou Better Watch Out est un film qui m'a était conseillé, il est peu connu, et est-ce qu'il y a une raison ? bah clairement pas ! wow Alors, c'est bien sur pas le film du siècle, la première demi-heure est la moins bonne, car la plus classique ... mais est nécessaire pour que la suite arrive, et quelle suite ! Le film est très intelligent, de par sa mise en scène " Teen" et... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar FLoo L.
FLoo L. ·

Clichés avec La Baby-sitter

L'histoire = L'histoire du Film n'est pas tout à fait Original, le fait de retrouver un Film Centré sur Une Baby-sitter et l'enfant qu'elle garde, et encore moins un Film D'Horreur et encore moins un Film ou le personnage principal tué par amour pour un autre personnage, mais ce Film à quelque chose de plus et est je trouve un peu inovant dans certaines scènes et donne... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Dereck_Fair1
Dereck_Fair1 ·

Critique de Watch Out par David Rumeaux

Parceque les Home Invasions et les slasher, on en a tellement bouffé que l’on est plus vraiment surpris, quand il y en a un comme ce Watch Out qui sort, il faut se jeter dessus ! Une babysitter, un enfant de 12 ans et des intrus. A priori, rien de bien surprenant. Sauf que tout n’est pas forcément ce que l’on croit être… De cette base, le film va ensuite développer une oeuvre... Lire la critique de Watch Out

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·