Affiche Watch Out

Critiques de Watch Out

Film de (2016)

Critique de Watch Out par Alexandre Agnes

Prévisible et un peu laborieux pendant sa première demi-heure, ce thriller façon Maman, j'ai raté l'avion ! inversé finit par être plutôt divertissant. Les décors sont colorés et chaleureux, la toute fin est amusante, le casting tient la route. Dommage que le film manque un peu d'audace en gommant presque totalement la dimension sexuelle d'un sujet qui l'appelait pourtant et en... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Critique de Watch Out par caiuspupus

Ce film fait un curieux écho avec The Babysitter que j'ai vu récemment, à se demander s'il n'existe pas un lien entre les deux. Sans dévoiler le scénario, on assiste à un film gentiment déjanté. Tout semble hors contrôle mais on comprend que ce n'est pas forcément le cas. Un mélange comédie / horreur qui fonctionne bien, avec des acteurs au top, bien dans leur rôle. Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

BETTER WATCH OUT

BETTER WATCH OUT ou « Safe Neighborhood » de Chris Peckover avec Olivia DeJonge, Ed Oxenbould, Levi Miller et son papa et sa maman… Luke, jaloux des aventures de sa Baby Sitter, un soir durant l’absence de ses parents avec la complicité de son copain Garret, n’hésitera pas à mettre en œuvre un plan diaboliquement élaboré pour se débarrasser des ex petits copains de la jeune nounou dont il est... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Tirawa
Tirawa ·