Advertisement
Affiche Waxwork 2 : Perdus dans le temps

Critiques de Waxwork 2 : Perdus dans le temps

Film de (1992)

Le jeu vidéo de Dieu

Ha c'est dommage ! Ça commençait plutôt bien ! Et y a même le méchant chevelu de "Die Hard" ! Le fait que l'intrigue ne se passe plus dans la musée arrange bien des choses ; en effet, dans le premier film, le lieu déforçait le concept, concept qui se voit d'ailleurs ici un peu plus expliqué et approfondi, pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur parce que l'auteur se fait... Lire la critique de Waxwork 2 : Perdus dans le temps

Fatpooper ·

Un hommage sans statues de cire

Je viens de voir cette suite petit budget après avoir vu le premier il y a quelques mois ; déjà, Waxwork 2 porte très mal son nom - bien qu'il soit une séquelle directe du film de 1988. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'il y a ni statues, ni musée de cire, ce qui rend le titre assez inapproprié (le sous-titre Perdus dans le temps devrait être le titre du film), et qu'il est plus... Lire l'avis à propos de Waxwork 2 : Perdus dans le temps

Avatar darevenin
darevenin ·

Critique de Waxwork 2 : Perdus dans le temps par Beerforbear

Peut-être un petit peu moins bien que le premier, mais sacrément agréable quand même. Toujours le même délire de cinéphage, un film plutôt drôle parfois malgré lui. Et quel plaisir de croiser ce bon vieux Bruce Campbell! Lire l'avis à propos de Waxwork 2 : Perdus dans le temps

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·