Affiche Wayne's World 2

Critiques de Wayne's World 2

Film de (1994)

Waynestock.

Il y a quelques lunes, je faisais découvrir à ma chère et tendre un de mes films cultes, Wayne's World. Le résultat ne fut pas totalement à la hauteur de mes espérances, la belle restant plus ou moins de marbre face à un spectacle peut-être un peu trop référencé. Allez savoir pourquoi, cette suite tournée en 1993 est parvenu à la faire rire bien plus en vingt petites minutes que... Lire l'avis à propos de Wayne's World 2

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Purée !! On a du pognon, on va faire n'importe quoi pour la suite.

J'ai vu ce Wayne's World 2 quelques jours après le premier (bon, pour être précis, j'ai vu les 3 Austin Powers entre temps, bien plus maîtrisés et pro, mais c'est normal). J'avais donc le premier opus bien frais en mémoire lorsque j'ai vu sa suite. Cette fois-ci, Wayne part en mission pour organiser un concert dans sa ville de Aurora, Illinois. C'est une mission qui lui tient à coeur mais plus... Lire l'avis à propos de Wayne's World 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Wayne's World 2 par FPBdL

Le retour des Schwingueurs fous... La musique Rock dès l'ouverture annonce la continuité de l'opus précédent. Wayne précise qu'un an s'est écoulé depuis le 1 et qu'il est un peu moins con...avec leurs tronches d'abrutis finis et un curieux laïus sur le poil, c'est déjà bien barré ! La mise en scène incorpore des images rapportées de merde celle de l'avion entre autres, et s'amuse de ses... Lire la critique de Wayne's World 2

Avatar FPBdL
FPBdL ·

Critique de Wayne's World 2 par Mr-Vladdy_Crane

« On est à chier ! On est pas digne ! » Avis écrit le 31 décembre 2016. Quitte à me lancer dans cette saga en découvrant pour la première fois le premier volet, je me suis dit qu’il serait dommage de ne pas profiter de mon élan. C’est ainsi que je me suis mis à découvrir également « Wayne’s World 2 » avec pour seule et unique ambition, celle de passer un aussi bon moment que... Lire l'avis à propos de Wayne's World 2

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Party on 2 !

Le même, en mieux. Ou en pire, si vous n'avez pas aimé le premier. Car on est dans la surenchère à tous les étages. Plus loufoque, plus déjanté, plus parodique, avec des guest star encore plus star. Pas de temps perdu à la mise en place puisque tous les personnages sont connus. Le dispositif du caméraman comme personnage à part entière est conservé, quoiqu'un peu moins exploité. Wayne's world... Lire la critique de Wayne's World 2

Avatar Minostel
Minostel ·

On prend les mêmes, et on recommence (avec plus de sous) !

Le premier avait du marcher du tonnerre aux U.S. Mike Myers remet le couvert pour le second opus de Wayne's World. C'est encore plus barré que le premier j'ai trouvé, et je l'ai presque préféré pour certains passages délirants : les apparitions de l'indien, la scène YMCA-style, le fight avec le père de Cassandra (oh my ...) En plus, on a droit à un véritable défilé au niveau des guests et des... Lire la critique de Wayne's World 2

Avatar Linu
Linu ·

Critique de Wayne's World 2 par Heobar

Comme souvent pour les suites, un volet moins culte que le premier. Mais les blagues font toujours mouche, Garth et et Wayne sont toujours aussi stupides, le rock est toujours là. En bref, on s'éclate quand même pas mal, mais on est forcément n peu déçus en comparaison avec le premier. Lire l'avis à propos de Wayne's World 2

Avatar Heobar
Heobar ·

Critique de Wayne's World 2 par Willy Zacc

Une suite directe au premier opus, un peu plus sympa mais toujours rempli de blagues lourdes et pas franchement drôles. A part les scènes dans le déserts, les multiples références à la musique (et une bo sympa), difficile de comprendre l’intérêt du film. Lire l'avis à propos de Wayne's World 2

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Wayne's World 2 par Ryve

Chose rare, j'ai préféré la suite au premier volet. Peut-être me fallait-il un volet entier pour m'habituer et qu'au 2ème j'étais trempé dedans et donc ça m'a fait rire plus souvent. Toujours est-il que si l'on a aimé le 1, on aime le 2, et l'inverse fonctionne aussi. Lire l'avis à propos de Wayne's World 2

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Wayne's World 2 par CellarDoor

Bon c'est une redite totale du premier volet mais l'ayant découvert en premier, j'ai toujours une certaine nostalgie en le voyant et je me laisse à chaque fois avoir. Un excellent film encore une fois, même s'il est moins bien trouvé que le premier, Gart est particulièrement drôle dans celui-ci tout comme les nombreux guests. Bref, pas tout à fait réussi mais loin d'être mauvais. Lire l'avis à propos de Wayne's World 2

Avatar CellarDoor
CellarDoor ·