Affiche We Are Still Here

Critiques de We Are Still Here

Film de (2015)

A vendre maison pas chère... il y a juste quelques murs à nettoyer !

Je trouve que l'affiche, esthétiquement réussie, donne envie de regarder ce film. La maison est jolie mais je n'irais pas y habiter sauf si j'avais des chats exorcistes ou capable de combattre des démons à pattes nues... Un paysage enneigé balayé par le vent. Une maison au milieu de nulle part, non loin du patelin d'Aylesbury. Un couple, Paul et Anne, viennent y habiter. Ils ont... Lire la critique de We Are Still Here

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Le sous-sol de la chaleur

J'ai vu une affiche qui m'a plu, du coup j'ai voulu voir ce film. Un peu décevant. Cela commence plutôt bien. Une intrigue minimaliste. Du déjà-vu mais ça ne veut pas forcément dire que ce sera mauvais. Tout se corse avec le premier acte sanglant sur ce pauvre technicien black. Heureusement pour lui, les codes ont changé et lors que le premier à se faire attaquer par un fantôme est... Lire la critique de We Are Still Here

Fatpooper ·

Critique de We Are Still Here par Antoine Verrier

Décidément les hommages au cinéma déviant des années 70 se succèdent actuellement. Toute une génération de jeune cinéaste, visiblement bercé par les œuvres de Carpenter, Polanski et autres Argento, rendent hommage à cet age d'or du cinéma fantastique. Toute la filmographie de Lire la critique de We Are Still Here

Avatar Antoine Verrier
Antoine Verrier ·

Se faire traiter de con par un film pendant 1h20

En deux phrases, nous avons à faire à l'un de ces condensé des (vraiment pires) clichés du cinéma d’horreur traités de manières à ce que le spectateur se doive de les prendre au sérieux parmi lesquels citons seulement : jumpscares à outrance qui n'ont d'autres buts que d'agresser physiquement le spectateur et ses tympans (puisque lui atrophier l'esprit n'était visiblement pas suffisant), les... Lire l'avis à propos de We Are Still Here

Avatar Ji_Hem_
Ji_Hem_ ·

"La maison des damnés !"

Une maison isolée au milieu d'une campagne américaine semblant sortir d'un autre âge, voilà le lieu où va se dérouler l'action du mystérieux «We are still here». Après une terrible épreuve familiale, Anne (Barbara Crampton, rappelez-vous, la blonde fatale de «Ré-animator» et «From beyond» de Stuart Gordon) et son mari Paul s'installent dans une ancienne demeure dans l'espoir de se... Lire l'avis à propos de We Are Still Here

Avatar RAF43
RAF43 ·

Critique de We Are Still Here par Baron Samedi

We are still here : Pensant trouver la sérénité suite au décès accidentel de leur fils, les Sacchetti achètent une nouvelle maison. L'histoire de cette maison semble liée à tout le village, et au destin tragique des McCabe. Sympa, surtout pour l'ambiance. Voici un film tout droit sorti des années 70 : de la réalisation aux décors en passant par le look des acteurs ou les... Lire l'avis à propos de We Are Still Here

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de We Are Still Here par Ygor Parizel

Un film d'horreur n'apportant strictement aucune nouveauté à un sous-genre horrifique, il est vrai difficile à revitaliser le film de maison-hantée. Dans le scénario, on essaye d'inclure des originalités (mais des fausses) et une ambiance particulière mais c'est tout aussi raté. La fin est carrément gore avec des gros trucages. Rien de complètement déplaisant mais pas de quoi se relever la... Lire la critique de We Are Still Here

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Non, y a personne!

Sans conteste, un des films les plus ineptes que j'ai pu voir. Le réalisateur cache mal ses ambitions qui tire la pellicule à hue et à dia: mauvais hommage aux films de hantise seventies, mauvais splatter, mauvais thriller psychologique ésotérique, le film déçoit sur tous les plans. Le scénario est tellement con, le naufrage si complet que c'est le générique final qui tente de sauver les... Lire l'avis à propos de We Are Still Here

Avatar JunonBee
JunonBee ·

Critique de We Are Still Here par Dominique_Toahi

Totalement inattendue, cette prod' horrifique indépendante est finalement une excellente surprise ! A l'heure actuelle où les films sur le paranormal débarquent en tsunami tout en se ressemblant, "We Are Still Here" tente de s'émanciper en s'affirmant comme un hommage aux films de Lucio Fulci. Donc attendez-vous à des créatures visuellement différentes de ce que vous pouvez voir... Lire la critique de We Are Still Here

Avatar Dominique_Toahi
Dominique_Toahi ·

Critique de We Are Still Here par AMCHI

Film d'épouvante assez terne dont seule l'affiche rappelant les films du genre des années 70 est réussie. On retrouve Barbara Crampton héroïne du genre (notamment Re-Animator) dans ce film d'épouvante qui semble rendre hommage au genre malheureusement l'ensemble est assez terne avec une atmosphère qui ne décolle jamais aux scènes d'horreur visuellement peu réussies faisant peu d'effet.... Lire l'avis à propos de We Are Still Here

Avatar AMCHI
AMCHI ·