We Need to Talk About Kevin par Sataan Rhein

Avatar Sataan Rhein

Comment critiquer ce film ?

Déjà, d'un point de vue technique de cinématographie, on à des plans magnifiques, avec des comparaisons entre les plans, avec des métaphores planiques (même si ce mot n'existe pas) partout, avec des couleurs et des contrastes magnifique, bref, c'est cool.

Maintenant...ce film est juste glauque. La manière habile d'utiliser le flash back pour nous perdre, mais surtout, ne faire qu'on ne comprenne le lien entre les choses qu'à la fin est vraiment appréciable. Les acteurs (surtout le petit Kevin qui est un vrai petit démon) sont très très bons. La mère incarne la dépression, et ça c'est powerful. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi j'ai adoré ce film. Ni même si je l'ai réellement aimé, mais il a tellement provoqué en moi des remous de rage et de dégoût que...ben je lui mets une bonne note.

Je recommande vraiment de voir ce film. Du début à la fin, on se pose cette question. Pourquoi ? Pourquoi est il si odieux ? Pourquoi tout le monde la déteste, elle ? Ce film amène vraiment à réfléchir, et provoque quelque chose, et c'est pourquoi il faut le voir !

Autres actions de Sataan Rhein We Need to Talk About Kevin