Advertisement
Affiche Welcome Back

Critiques de Welcome Back

Film de (2015)

Vous reprendrez bien un peu de Thomas Magnum

Oh mon dieu, le résumé du film a été écrit par quelqu'un qui ne l'a jamais vu et qui a du utiliser une traduction automatique du pitch original... ça n'a rien à voir. Le pitch français donnerais presque envie, alors que bon, en fait, c'est bien plus basique, grosso modo, un ex-militaire (= Bien) consultant-pute à dollards (= Pas bien) se voit offrir une seconde chance par son... Lire la critique de Welcome Back

Avatar CapitaineNemo
CapitaineNemo ·

Oubliez la haine, c'est Hawaii.

« C'est quoi, ce bordel ». Voilà la réaction qu'a eu tout cinéphile raisonnable et amateur de Cameron Crowe lorsqu'il a appris l'annulation de la sortie française d'Aloha, son nouveau film. Cameron Crowe, le réalisateur du méga-hit Jerry Maguire, du chef-d'œuvre rock n' roll Almost Famous, et du remake remarqué d'Abre los Ojos, Vanilla Sky. Avec Bradley... Lire l'avis à propos de Welcome Back

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·

Pizza Hawaïenne

Le style de romance sympathique avec deux stars sexy du moment qui s'enlise hélas dans le patchwork bordélique mal branlé. A vouloir donner de l'épaisseur à une love story convenue on greffe trop de trucs compliqués et de personnages foireux qui ont du mal à bien se marier ensemble. Au final ça donne un beau mélange des genres entre la comédie romantique ensoleillée, le triangle amoureux... Lire l'avis à propos de Welcome Back

Avatar archibal
archibal ·

Critique de Welcome Back par Tsi_poulet

J'ai du mal à croire qu'un film avec autant de gens que j'aime peut être aussi décevant... Beaucoup de WTF tout aussi bien au niveau de la réalisation que du scénario. J'avais l'impression parfois d'avoir consommé des substances tellement je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, aux réactions des personnages, à leurs échanges, leur vocabulaire... Au départ une histoire simplissime et... Lire l'avis à propos de Welcome Back

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Alohaïe!

Attiré par le casting, je me suis lancé sans crainte ni préparation dans la vision de ce film. Que dire? A de nombreux moments, je me suis demandé comment des scénaristes avaient pu écrire un tel brouillon... On ne comprend pratiquement rien à l'intrigue jusqu'aux 3/4 du film, ce qui, il faut l'admettre, est suffisamment rare pour en souligner l'originalité... mais cela n'aide pas à... Lire l'avis à propos de Welcome Back

Avatar HerveL94
HerveL94 ·

Décevant

Bradley Cooper, Emma Stone, Rachel McAdams, voici ce qui aurait pu être les trois bonnes raisons de regarder ce film. Mais hélas, c'est plat et le jeu des acteurs ni changera rien. Ils n'y croient pas et nous ... non plus. J'ai vraiment eu du mal à regarder le film jusqu'à la fin, à un tel point que je ne l'ai pas fait. Le pire c'est que je ne trouve aucuns arguments pour... Lire la critique de Welcome Back

Avatar Frédéric Hiard
Frédéric Hiard ·

Aloha!!

J'avoue que jusqu'au milieu du film je comprenais pas tout avec toute les histoires de NASA, de missions spéciales... mais après ça s'éclaire un peu, et surtout mieux que tout la fin est grandiose!!! C'est vers la fin que j'ai le plus rigolé, surtout pendant le dialogue entre Brian et Woody, on dirait deux sourds muets qui communiquent juste par le regard, c'est vraiment énorme!! Et ce... Lire la critique de Welcome Back

Avatar Estuuve4
Estuuve4 ·

Il y a Emma Stone, ça suffit .

C'est un peu de la merde quand même, on a la énième comédie romantique avec le gars et la fille qui vont tomber amoureux, puis casser, puis finalement se remettre ensemble . Stone est un peu loufoque, elle croit en des choses irrationnelles et Cooper est un mec froid, qui résonne limite nihiliste... Sauf que c'est du vu et revu, ça n'apporte rien, ça n'a pas de cachet même si le... Lire l'avis à propos de Welcome Back

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Bradley, Emma et compagnie sont en vacances...

Suite à un Jerry Maguire qui l'avait propulsé sur la A-List d'Hollywood, Cameron Crowe avait mis le monde à ses pieds en mettant en boite Presque Célèbre, un film quasi-autobiographique sur un apprenti journaliste musical dans les années 70 qui avait l'opportunité de suivre un groupe de rock lors d'une tournée évidemment très sex, drugs & rock'n roll et tous les clichés... Lire la critique de Welcome Back

Avatar Il a osé !
Il a osé ! ·

La Blonde ou la Brune

Ah, Cameron Crowe, cet indécrottable romantique... J'aime bien le bonhomme : son livre d'entretiens avec Billy Wilder était absolument passionnant et ses débuts plutôt prometteurs. Malheureusement, cela fait quelques temps que celui-si persiste et signe dans de gentilles comédies sentimentales dont « Welcome Back » est un exemple éloquent. Sincèrement, ce n'est pas désagréable.... Lire l'avis à propos de Welcome Back

Avatar Caine78
Caine78 ·