Notre Gégé national dans toute sa splendeur !

Avis sur Welcome to New York

Avatar Little-Big-Moustache

Je peux pas dire que j'ai regardé ce film pour rien, parce que j'ai pu voir les multiples facettes du jeu de Gérard Depardieu:
- Gégé se fait sucer.
- Gégé baise.
- Gégé viole.
- Gégé insulte.
- Gégé s'énerve.
- Gégé s'habille.
- Gégé grogne.

On connait tous l'affaire DSK, pas besoin de vous faire le briefing, et on connait tous la polémique qui tourne autour de ce film. Abel affirme s'inspirer de l'affaire, sans pour autant juger le personnage de DSK. C'est un peu drôle de lire ça puisque lorsque l'on regarde le film, on est écœuré du fait qu'il ne cesse de le juger à la moindre occasion, le voyant comme un monstre sexuel affamé, dégueulasse et sans pitié. Il ne cesse d'enfoncer le personnage de Dominique Strauss-Khan. Pourtant, le film vole que sur des préjugés, des interprétations et des témoignages sans connaître LA vérité, la seule et l'unique, qui est encore méconnue. On trouve ici une "oeuvre cinématographique" vide, qui prouve le manque d'inspiration qui règne aujourd'hui sur l'industrie du cinéma et marquée par la subjectivité (totale) du réalisateur.
Du fait que l'on connaisse l'histoire de A à Z, aussi bien que Abel, lui-même ne sait plus quoi raconter au bout d'une heure de film. Il ne cesse de faire du remplissage, gavant son film de scènes inutiles, illustrant un personnage complètement dépassé par les événements sans pour autant être crédible.

Le film n'est qu'un objet provocateur et de polémique par son sujet. A part ça, il n'y a rien dedans. C'est juste un navet, inqualifiable, d'un autre genre, vide, sans intérêt, moche par une mise en scène inégale et des acteurs incroyablement à la ramasse. Il manquait plus que la mention Brazzers en bas de l'écran, et on tenait le porno dramatique de l'année !

Little-Big-Moustache a ajouté ce film à 1 liste Welcome to New York

Autres actions de Little-Big-Moustache Welcome to New York