Welcome to New York par E_nigma

Avatar E_nigma

Tel un porc, dégénéré, complètement malade. Depardieu dresse un portrait de DSK plutôt sincère et très réaliste, les soirées à partouze, les putes et la consommation banalisé du sexe sont l'unique obsession de ce monstre salivant et bavant.
Très sale, ce film ressemble en fait plus à une auto parodie de la vie de Gérard Depardieu, il manque juste le pinard. Néanmoins ce film est beaucoup trop porno non pas que je trouve choquant mais déstabilisant et au final débilisant. Ça n'apporte rien de plus à part nous rappeler cette sordide affaire, la thèse du complot à peine aborder, le pouvoir et le rôle d'Anne Sinclair très vite écarté. Je retiens juste des expressions comme " Tu veux que j'la suce", "vas-y une petite fellation, et une bouillabaise," "viens faire une partouze avec des poissons," " t'aimes baiser ?" " je me suis branlé.contre sa bouche "etc
Trop engagé contre DSK, ce film n'apporte absolument rien. Je déteste cette moralité à deux balles sur la maladie et l'addiction si grave au sexe. Les provocations envers l’Israël servent juste à entretenir la polémique sans aller au bout de l'idée du complot judéo maçonnique. De plus la comparaison avec l'affaire Polanski ridiculise un peu plus ce semblant de nanar, qui est pourtant très puissant et fort en scènes traumatisantes mais pour un résultat final assez raté. C'est vraiment dommage de ne retenir que des scènes de baise. L'humiliation de l'homme face à la justice est très vite représenté dans une scène extraordinaire ou Depardieu excelle.

Autres actions de E_nigma Welcome to New York