Affiche Whiteout

Critiques de Whiteout

Film de (2009)

Critique de Whiteout par Sawyer17

Le temps tourne au ralenti, dans un environnement hostile et glaciale, où l'action qui s'y déroule est inintéressante et désolante, c'est bien dommage. Donc l'ennui prend le dessus et c'est surtout prévisible d'avance. Lire la critique de Whiteout

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de Whiteout par Ptid

J'ai pas l'habitude de mettre des 1/10, mais en même temps j'ai rarement vu des films aussi ennuyeux et mauvais... Je ne connais pas du tout le comics, mais j'imagine qu'il est bien mieux que les 1h40 de calvaire que je viens de passer. L'idée d'un huis-clos en antarctique est bonne, et aurait pu donner un excellent film, mais malheureusement ce n'est pas du tout le cas. Entre des acteurs qui... Lire la critique de Whiteout

Avatar Ptid
Ptid ·

Blackout

Deux ans que le film dormait au fond d'un placard avant que les producteurs ne daignent l'en sortir. Fait d'autant plus étrange que Whiteout est l'occasion pour le duo Dominic Sena / Joel Silver de se reformer après le spectaculaire Opération Espadon, avec en tête d'affiche la non moins spectaculaire Kate Beckinsale dans le rôle de Carrie Stetko, seule fliquette d'une base américaine en plein... Lire l'avis à propos de Whiteout

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·