Un bon film pour un après midi orageux !

Avis sur Whiteout

Avatar Halifax
Critique publiée par le

Whiteout....ah Whiteout ! Netflix t'as proposé à moi, je t'ai regardé par curiosité et (un peu) pour rentabiliser le mois gratuit.

Mais dans les faits Whiteout ça vaut quoi (parce que le film a 1 étoile sur l'échelle Netflix) ?

Qu'on se le dise....c'est mauvais ! 35 millions de dollars pour faire ça c'est un vrai scandale. Les acteurs sont justes bon (à part Kate Beckinsale qui sauve un minimum).
Le scénario c'est du grand délire de platitude...olala un mort, olalala un complot, olalala des russes, des américains, olalala....OLALALALA Ferme là !
Y'a quelques twist et intrigues absolument formidables qui mérite le respect (je spoile) :
- Le coup des bonbons
- Le Doc...le spectateur comprend direct qu'il est dans le coup mais les protagonistes, eux, ils n'y voient que du feu !
- le coup de "je vais vers l'avion, Olalalalala grosse tempête, j'arrive à l'avion, Olalalalala le méchant n'est plus là et Olalalala il a fait demi-tour et va nous piéger"...
- Le coup de la poursuite au marteau...le mec est vraiment mauvais, moi je l'aurais défoncé 1000 fois la kate avec ce marteau !

Sinon, c'est divertissant, en plein après-midi Whiteout fait le taff, on s'ennuie pas et on peut aussi rigoler devant les twist (enfin twist....). On est sur l'autoroute du film prévisible dés les 10 premières minutes mais au fond on s'y attend tellement que ça en devient plaisant pour son égo !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 495 fois
2 apprécient

Halifax a ajouté ce film à 3 listes Whiteout

Autres actions de Halifax Whiteout