Affiche Who's That Girl ?

Critiques de Who's That Girl ?

Film de (1987)

Critique de Who's That Girl ? par Ygor Parizel

Mention tout juste passable pour ce Who's that girl. En réalité, et on pouvait le soupçonner, ce projet est uniquement a but lucratif Madona étant une megastar de la musique en 1987, elle devait forcément passer sur les grands écrans même pour un film sans potentiel et amener des spectateurs/fans dans les salles. L'histoire est presque anecdotique avec cette histoire d'une jeune femme délurée... Lire l'avis à propos de Who's That Girl ?

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

L'impossible Madame Bébé

L'avantage des vaudevilles, c'est que c'est comme les pizzas : rarement sublime mais pas souvent décevant non plus. Dans "Who's That Girl", Madonna est-elle agaçante d'hystérie ? Oui. Le film est-il invraissemblable du début à la fin ? Re-oui. La moitié des scènes tombe-t-elle à plat ? Et re-oui. Mais la réalisation énergique et la direction d'acteurs garantie 100 % cabotinage parvient à... Lire l'avis à propos de Who's That Girl ?

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Who's That Girl ? par TimBN

Totalement décale !!! Un super bonne comédie des 80's. Une Madonna punk car elle est comme ça même maintenant elle ne veut plus le montré. Le scénario est bien pourris mais qu'est ce qu'on se marre. L'humour fait partis de Madonna que ça soit dans ce film, dans "In bed with Madonna" ou encore "I'm going to tell you a secret", on voit qu'elle adore rire et peut ne pas prendre au sérieux. Dommage... Lire la critique de Who's That Girl ?

Avatar TimBN
TimBN ·

Une histoire volontairement débile

Certes ce n'est pas terrible mais de là à massacrer le film comme l'on fait les Razzies Awards (cette institution autoproclamée semble avoir fait de la méchanceté gratuite son fonds de commerce). Madonna joue comme une savate mais elle est amusante, quant à l'histoire elle est volontairement débile et on a du mal à y adhérer mais elle nous offre quelques bons moments. Lire la critique de Who's That Girl ?

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Who's That Girl ? par Ligeia

Des personnages comme ça il n'y en a pas beaucoup au cinéma,pour une fois qu'on a une Madonna Cash,drôle,ne se prenant pas au sérieux c'est extremement sympathique.Alors bien sur le scénario est complètement débile,mais certaines répliques me font mourir de rire!!Sans comter le grotesque des situations. Lire la critique de Who's That Girl ?

Avatar Ligeia
Ligeia ·

Bonne comédie 80's

WHO'S THAT GIRL est une bonne comédie 80's, bien rythmée, avec une Madonna déjà déroutante dans ce choix où l'on ne l'attendait sûrement pas; le côté star qu'elle avait à l'époque n'avait pas du aider à ce que les spectateurs entrent dans ce personnage, mais rétrospectivement c'est plus facile, et ça fonctionne. C'est vraiment sympa ! Et bien sûr la bande originale est très... Lire l'avis à propos de Who's That Girl ?

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Funny girl

Un film que j'ai adoré quand j'etais ado (decouvert a la fin des années 90 donc bien apres sa sortie).Il se laisse regarder sans ennui car il est très court et plutot bien rythmé.On enchaine les situations loufoques qui ne tiennent pas la route, mais c'est ce qui rends le film sympa car on ne se doute jamais de la situation suivante(sauf la fin, qui est assez banale par rapport au coté... Lire l'avis à propos de Who's That Girl ?

Avatar Bea trice
Bea trice ·

Prêts pour une aventure totalement déjantée dans le New York des années 80 ?

===Résumé du film=== Injustement mise derrière les barreaux pour un crime qu’elle n’a pas commit, Nikki est restée quatre ans en prison. A sa sortie, elle n’a qu’une obsession : trouver le véritable coupable. Dans son périple, elle embarquera son avocat supposé la raccompagnée chez elle à Philadelphie. ===Infos sur le film=== Réalisé par James Foley Avec Madonna,... Lire la critique de Who's That Girl ?

Avatar Jay77
Jay77 ·

Nostalgie...

Oui, bon, c'est vrai que j'ai gonflé la note par nostalgie. J'étais pas bien vieille quand je l'ai vu au cinéma, la première fois, et surtout, c'est à cause de ce film et de son héroïne si je me suis acheté mon premier rouge à lèvres "rouge camion de pompier". Mais c'était aussi la grande époque de Madonna, l'époque où elle n'était pas botoxée et sport addict. l'époque où je la préfère. C'est... Lire l'avis à propos de Who's That Girl ?

Avatar Mallory Moon
Mallory Moon ·

[CINÉMA] WHO’S THAT GIRL?

Aujourd’hui, je vous parle d’un chef-d’œuvre nanardesque qui a consacré Madonna aux Razzie Awards : Who’s That Girl ?, réalisé par James Foley et sorti en 1987 ! Mais attendez : James Foley ne serait-il pas le malheureux réalisateur des deux derniers volets de la saga Fifty Shades ? Le pauvre homme était-il déjà abonné aux navets il y a déjà trente ans de cela ? La réponse : oui ! Je... Lire l'avis à propos de Who's That Girl ?

Avatar Fabien Soulier
Fabien Soulier ·